, ,

10 Aliments qui font le moins grossir.

Vous aussi, Superwomen,  vous souhaitez garder votre taille en mangeant les aliments qui vous font perdre du poids. En prime ces chouchous des régimes vous évitent de grossir par la suite…  Alors, essayez-vite les aliments qui sont cités ci-dessous.

La courgette : la patronne des régimes

Délicieux pour les régimes amincissants, c’est un des légumes qui fait le moins grossir. La courgette est faible en calories, environ 15 kcal pour 100 g.  Pauvre en graisse, elle compte parmis les aliments qui contiennent beaucoup de fibres, qui vont favoriser votre transit intestinal et vous éviter donc la constipation. Elle dépense beaucoup de valeur énergétique pour la digestion. Comme elle contient peu de sel, elle est idéale pour perde du poids en vous affinant. Du fait, qu’elle est pauvre en sucre, elle vous fera moins grossir car elle ne stockera pas non plus vos calories Mesdames

Le céleri : le roi des régimes

Faible en apport énergétique, seulement 16 k cals pour 100 g, votre apport calorique pour la journée Ladies, augmentera très peu et vous pouvez en manger à volonté ! Le céleri améliorera votre transit intestinal car il est riche en fibres. De plus, il favorise la sécrétion d’urine car il contient du potassium et du sodium.  C’est un excellent diurétique pour vous, Superwomen.

L’aubergine : la championne des régimes

Elle est un brûleur de graisse très efficace, si vous la consommez cuite. Idéale pour la perte de poids, l’aubergine est un aliment riche en fibres et en pectine. Elle vous aidera à éliminer les graisses et améliorera votre transit. Elle est parfaite pour suivre un régime rigoureux surtout pour retrouver votre ventre plat.

L’ananas : l’outsider des régimes

Principalement composé d’eau, l’ananas fait partie des aliments que pouvez le consommer sans limite car il ne représente pas poidsd’apport calorique. Il contient de la bromélaïne qui a un effet diurétique et anticellulite. Vous pouvez en manger cinq fois par semaine sans problème, Superwomen !  Comme il élimine le liquide, vous perdrez automatiquement de l’épaisseur particulièrement dans la zone de votre ventre et de vos cuisses.

 

La papaye : la fée des régimes

Dépourvue de cholestérol, elle apporte peu de calories. Les enzymes que contient la papaye aident à absorber les viandes, protéines, graisses, glucides et féculents. La papaye contient des fibres alimentaires qui éliminent le taux de cholestérol. Elle intègre une bonne alimentation pour vous, superwomen, qui voulez suivre un régime. Mais aussi, elle est délicieuse

Le poivron : le seigneur des régimes

Très peu chargé en calories, environ 20 à 27 k cals par 100 g, le poivron contient beaucoup de fibres. C’est grossirun bon aliment qui complètera votre régime grâce à son drainage de l’organisme. Vous devez mâcher longtemps à cause de sa peau dure, de ce fait,  vous serez vite rassasiée. Alors, vous éviterez ainsi de consommer énormément de sucres et de graisses Sweeties !

L’avocat : l’as des régimes

Grâce à au potassium et magnésium qu’il contient, l’avocat réduit la graisse qui se trouve sur votre ceinture abdominale. Ainsi donc, la ceinture abdominale se raffermir petit à petit. L’avocat renferme de la carnitine qui est connue pour aider votre organisme à brûler encore davantage la graisse.

Le son d’avoine : le  challenger des régimes

Riche en fibres solubles, le son d’avoine a la facilité de se désintégrer facilement pour une digestion rapide et il sera directement éliminé. Lors de sa descente vers le tube digestif, il emporte aussi les sucres et les graisses des autres aliments qui s’y sont mélangés. Ceci vous permettant alors d’absorberez moins de calories !

Le thé vert : le maître des régimes

Excellent diurétique, le thé vert permet d’éliminer les toxines par les reins. Le thé vert est connu pour ses nombreuses vertus. Il contient de la théine active le brûlage des graisses. Si vous consommez régulièrement du thé vert, votre corps va s’affiner rapidement avec la catéchine qui contient. Cet antioxydant va vous éviter de grossir en régulant votre poids et en dispersant les graisses.

Le bleuet : le magicien des régimes

Accélérateur de la perte de poids, le bleuet est une magnifique plante sauvage. Il est reconnu pour ses vertus médicinales, gastronomiques et cosmétiques. Il fait partie des aliments peu communs, pauvres en sucre et faibles en calories. Il va vous aider à maigrir facilement.  De plus, il contient des antioxydants et des fibres qui vont contribuer à l’évacuation de vos selles régulièrement.

Que demander de mieux Superwomen ?

 

2 commentaires

Poster un commentaire
  1. Salut. La plupart des gens savent que les changements de style de vie peuvent les aider. La perte de graisse devient facile quand vous connaissez la méthode. Pour perdre de la graisse, il faut surveiller votre alimentation et opter pour une nourriture équilibrée qui va participer à l’amincissement de l’ensemble de votre corps. Lorsqu’on a décidé de maigrir et de perdre sa masse grasse, on a envie d’avoir des résultats rapidement. De par mon expérience, la plupart des diètes échouent parce qu’elles ont une approche longue, lente et ennuyeuse vis à vis la perte de graisse. Comme expliqué dans le site suivant http://www.perdredupoidsregime.com/

    • Hello Bernard. Désolée de répondre si tardivement.
      Effectivement, il existe différentes méthodes pour maigrir mais le but n’étant pas de perdre du poids pour reprendre plus de kilos mais plutôt d’en perdre sur la durée et surtout de se stabiliser.
      A mon sens, il ne faut surtout pas se mettre la pression et y aller progressivement une fois qu’on l’on se sent prêt car après tout, c’est notre cerveau qui contrôle tout. Je pense donc qu’il faut être motivé et procéder de façon ludique mais surtout penser aux résultats !
      Merci pour ton commentaire Bernard et pour le partage de ton article si intéressant 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *