, ,

10 astuces pour se sentir bien dans sa peau

Mes chères ladies, il vous est difficile d’être bien dans votre peau comme ça peut arriver. Oui, nous savons que cette période est assez rude, mais vous avez un réel avantage, car vous faites partie de l’équipe de Superwoman. La solution que nous concoctons pour vous, mesdames, se résume en 9 bonnes habitudes à adopter.

Avant tout, il est question d’avoir confiance en soi, mes charmantes ladies. Une fois que vous aurez conscience de l’estime de soi, être bien dans sa peau ne sera plus un secret pour vous. Levez-vous et bombez le torse, montrez-nous que vous êtes une superwoman dans l’âme en adoptant les bonnes habitudes.

 

1 – Comparez la superwoman d’hier à la superwoman d’aujourd’hui

Mesdames, ne vous tournez ni à gauche ni à droite pour préparer votre propre bonheur. Concentrez-vous uniquement sur vous, sur ce que vous ressentez et ce que vous avez accompli dans votre vie. Sachez qu’être bien dans sa peau commence d’abord par une meilleure connaissance de soi. Mes douces ladies, une fois que vous ne vous comparez plus aux autres et que vous écoutez vos réels besoins, vos craintes et vos envies, sachez que c’est déjà un grand pas pour être bien dans sa peau.

Pour aller plus loin :

  • http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/mag_2001/mag0518/ps_4032_confiance_trucs.htm

 

2 – Appréciez la superwoman dans votre miroir

Est-ce que vous vous êtes regardée dans la glace ce matin ? Cherchez un miroir et fixez-le attentivement avant de dire « Merci ». Pourquoi cette gratitude ? Parce qu’il est vrai que vous le valez bien, cette image que vous voyez quotidiennement depuis bien des années. Mesdames, aimez-vous, pensez-le souvent et complimentez-vous ! C’est une bonne habitude à adopter.

 

3 – Positivez, souriez mes belles superwomen !

Une fois que vous êtes habituée à vous apprécier devant le miroir, il est temps de sourire. Remarquez maintenant que vous illuminez de l’intérieur, cela doit se voir sur votre visage. Votre esprit s’accorde harmonieusement avec votre corps, c’est une étape franchie pour être bien dans sa peau. Après le sourire, il faut maintenant rire quotidiennement et c’est un véritable anti-stress, mes douces ladies. Commencez votre journée par un film comique, racontez une scène hilarante à un de vos proches ou collègues. Répandez ensuite votre enthousiasme au quotidien pour vous épanouir et pour avoir confiance en soi.

Pour en savoir plus, https://www.comment-economiser.fr/11-astuces-simples-pour-se-sentir-mieux-dans-peau-rapidement.html

15 astuces pour se sentir bien dans sa peau et dans sa tête

 

4 – L’heure de s’affirmer a sonné, mes superwomen !

Savez-vous que le fait de se dire tout haut nos qualités nous permet de nous affirmer ? Être bien dans sa peau signifie qu’il faut également aller vers les autres. Mesdames, côtoyez plus de gens chaque jour, établissez le contact, communiquez, complimentez vos connaissances. C’est ainsi que l’affirmation de soi s’imprègne délicatement en vous au fil du temps.

 

5 – Mes superwomen, mangez sain et équilibré

Une dose d’affirmation de soi exige une meilleure alimentation. Une fois que votre esprit est plus clair et que vous avez compris qu’avoir confiance en soi est la base même d’être bien dans sa peau, il est temps de penser à votre santé. Mes jolies chefs, cuisinez de bons plats et privilégiez les céréales, les fameux fruits et légumes bien frais, les viandes, les aliments bien vitaminés, etc. Le sujet qui fâche est maintenant ce qu’il faut éviter, adoptez les bonnes habitudes en bannissant les sucres raffinés et artificiels, les surgelés, les conserves et les aliments trop gras.

Pour aller plus loin : http://superwoman.fr/10-super-habitudes-a-adopter-pour-etre-au-top/

 

6 – Activez-vous mes superwomen !

Après un bon petit déjeuner, la journée peut commencer et le seul mot d’ordre est de bouger mes ladies débordantes d’énergie. Optez pour des activités qui vous motivent : le sport, la danse, la musique, le jardinage, la décoration, faire du vélo,… L’essentiel est que vous vous dépensez tout au long de la journée. Soyez fière de ce que vous ayez accompli mes courageuses ladies. Ces différentes activités vous amènent aussi à évacuer votre stress, vos angoisses, vos peurs quotidiennement. Adoptez les bonnes habitudes et le soir venu, votre sommeil sera meilleur.

 

7 – Les mauvaises habitudes, à la poubelle mes superwomen !

Vous avez accompli les grandes lignes de notre mission, mes ladies. Être bien dans sa peau nécessite des pratiques tous les jours. Après avoir cité les qualités précédemment, il est temps de faire la liste de nos défauts. Commencez par peser le pour et le contre de vos mauvaises habitudes. Changez-les une à une pour vous en débarrasser. Arrêtez de tout remettre à demain et soyez patiente et indulgente avec vous-même.  Adoptez les bonnes habitudes et savourez le résultat.

Pour en savoir plus https://www.comment-economiser.fr/11-astuces-simples-pour-se-sentir-mieux-dans-peau-rapidement.html

 

8 – Fixez-vous de bons objectifs, mes superwomen !

On apprend chaque jour de nos réussites et de nos défaites, mesdames. Face à nos échecs, on a tendance à se dévaloriser et perdre confiance pour finir sans objectif dans la vie. Les mauvais jours sont passés grâce à nos 7 conseils plus hauts, et nos astuces restantes cimentent votre force de caractère. Le seul but est d’être bien dans sa peau et avoir confiance en soi. Planifiez, organisez, accomplissez et réalisez vos buts fixés. N’abandonnez jamais, on n’échoue jamais, on apprend et on se relève à chaque fois, mes braves ladies.

Pour aller plus loin : http://www.canalvie.com/sante-beaute/bien-etre/etre-mieux-dans-sa-peau-1.1497684

 

9 – Soyez heureuse, mes ravissantes superwomen

Il n’y a pas de remède miracle pour être bien dans sa peau du jour au lendemain, mes adorables ladies. Combinez ces astuces chaque jour, pratiquez au maximum et vous verrez que du changement (positif évidemment !) dans votre vie. Justement, notre dernière astuce est de la vivre tout simplement et pleinement !

 

Être bien dans sa peau, c’est être confronté à vos propres peurs, problèmes et appréhensions face à la découverte de soi, ce que vous êtes en réalité. Vous l’aurez compris, avoir confiance en soi exige d’adopter les bonnes habitudes. Ce sont par ces 9 astuces que vous arriverez à être bien dans votre peau. Si vous avez d’autres astuces pour être bien dans sa peau, nous sommes ravis de les recevoir dans le commentaire !

Pour aller plus loin : http://superwoman.fr/quelques-astuces-simples-pour-etre-au-top-tous-les-jours/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *