,

10 Superwomen au top à suivre

Découvrez qui sont celles qui, à travers le monde, sont les plus influentes… Rien de plus plaisant que de se dire que le girl power s’impose !

Beyoncé Knowles

Celle qu’on ne présente désormais plus, a su se faire sa place dans le monde des peoples. Chanteuse, femme engagée, mère et épouse et dernièrement à la conquête de la mode avec sa collection Ivy Park, Beyoncé n’en finit plus de faire parler d’elle ! Ses clips sont actuellement visionnés des millions de fois sur Youtube. Ayant des amies à ses côtés telles que Michelle Obama ou encore Gwyneth Paltrow, Beyoncé n’est plus uniquement une excellente chanteuse, mais également une des personnalités les plus influentes sur Terre.

Heidi Klum

Mannequin allemand, Heidi Klum est connue dans le monde entier, comme étant le deuxième mannequin le mieux payé au monde. Très belle et élégante, elle possède une grande influence et de nombreuses jeunes femmes la prennent pour modèle. Depuis son mariage avec le chanteur Seal, son influence n’a cessé d’augmenter.

Oprah Winfrey

Oprah Winfrey a été élue pour la deuxième fois, la personnalité américaine la plus influente. Elle anime l’émission de télé « The Oprah Winfrey Show » qui est le programme le plus visionné de toute l’histoire de la télévision. Très proche de son public, Oprah partage fréquemment les secrets de son succès et beaucoup la prennent pour exemple.

Victoria Beckham

Après 17 ans de mariage avec David, Victoria est devenue un exemple de femme moderne. Elle possède ainsi une grande influence sur les femmes d’aujourd’hui. Loin de son image de poupée dans les Spice Girls, elle compte aujourd’hui, parmi les uniques femmes arrivant à jongler entre leur vie personnelle et professionnelle, sans aucun problème. On peut lui tirer notre chapeau !

Angela Merkel

Que l’on partage ou non ses convictions politiques, force est de reconnaître qu’elle est admirable. Selon 67 % des Français, c’est la personnalité ayant le plus d’influence au monde. Très respectée par les hommes politiques, elle a su s’imposer dans ce monde très masculin et faire respecter ses idées. La chancelière allemande n’a pas fini de faire parler d’elle positivement.

Angelina Jolie

Angelina Jolie est souvent assimilée à la personnalité la plus puissante au monde. Grâce à son engagement humanitaire,Angelina Jolie n’a pas cessé ces dernières années de faire parler de projets, de sujets qui ne pouvaient plus être passés sous silence. Si on ne sait pas encore bien si elle abandonne totalement sa carrière d’actrice, on ne peut que lui reconnaître le talent de mener à bien ses projets !  Angelina Jolie représente un symbole pour les femmes du monde entier.

Jada Pinkett Smith

L’héroïne de la série Gotham, Jada est une femme qui n’a pas sa langue dans sa poche. En effet, elle défend pleinement les droits des femmes, mais également des gens de couleur. L’actrice, épouse de Will Smith, représente un véritable modèle pour la communauté des personnes de couleur. Son influence est donc grande. Elle est fière de montrer que malgré les préjugés, les personnes de couleur noire peuvent également très bien réussir leur vie, malgré les embûches. Un combat plus que louable, qui même à notre époque doit encore être mené !

Hillary Clinton

Première femme élue sénatrice à New York, Hillary Clinton est également la première femme à avoir été aussi loin dans les élections présidentielles. Malgré son échec face à Donald Trump, Hillary Clinton a fièrement représenté les femmes pendant sa campagne, elle reste aujourd’hui encore un modèle pour de nombreuses femmes dans le monde.

Kimora Lee Simmons

À la tête d’un empire, rien ne résiste à Kimora Lee Simmons. Issue d’un milieu modeste, cette femme est un exemple pour de nombreuses personnes. Elle représente la perfection et la réussite. Grâce à elle, de nombreuses personnes se donnent également la peine de réussir quel que soit le milieu dont ils sont issus.

Christine Lagarde

Femme française très influente, Christine Lagarde est la première femme à diriger le Fonds Monétaire International. Elle a tout de même réussi à convaincre de grandes puissances de se plier au FMI telles que la Chine, la Russie ou encore la Grande-Bretagne. Pour cela et pour tout son parcours, on ne peut que lui reconnaître une place de choix dans notre top 10 des femmes les plus influentes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *