,

3 astuces pour rester belle en toutes circonstances

Parce qu’une superwoman doit être apprêtée à tout moment, voici 3 astuces qui vous permettront d’assurer, de vous sentir belle en toutes circonstances ! Cela ne vous prendra pas beaucoup de temps et vous vous sentirez avenante pour toute la journée.

PS : N’oubliez pas d’emporter avec vous, une trousse de beauté dans votre sac, qui comportera les essentiels, pour un make-up parfait en toutes circonstances.

astuces beauté

  1. Bien s’hydrater la peau

Pour éviter que votre peau devienne sèche et terne, une bonne hydratation s’impose. Si l’on se contente d’étaler sa crème hydratante naturelle, il existe pourtant d’autres façons de prendre soin de sa peau, de l’hydrater :

  • Buvez-vous beaucoup d’eau dans la journée ? Car l’eau va hydrater votre peau de l’intérieur. Vous pouvez aussi boire du thé vert, qui va vous apporter des antioxydants, utiles à la peau.
  •  Environ 2 fois par mois, pensez à effectuer un gommage doux sur le visage pour enlever les peaux mortes. Nettoyez ensuite votre peau avec un savon… sans savon !
  1. Faire un maquillage lumineux et naturel

Pour donner un effet bonne mine sans avoir l’air d’en faire trop, maquillez-vous de façon naturelle et légère.

Découvrez notre routine beauté secrète :

  • Appliquez d’abord votre fond de teint habituel, puis passez de l’anticerne sous les yeux, en étirant bien au pinceau.
  • Mettez de la poudre claire sur les zones de cernes et de la poudre plus foncée sur le reste du visage.
  • Utilisez ensuite un fard à paupière irisé, de couleur cuivre sur vos paupières. Vous pourrez compléter avec un peu de fard blanc au coin de l’œil et sous l’arcade sourcilière.
  • Une touche de mascara sur les cils, du blush sur les pommettes, un rouge à lèvres clair ainsi que du gloss brillant, complèteront ce maquillage de superwoman. Vous voilà au top !
  1. Faire une coiffure faussement négligée

Attachez vos cheveux de façon rapide et facile à faire. La superwoman que vous êtes peut même faire ces coiffures dans le métro ou en marchant ! Essayez le chignon tressé à la va-vite ou bien le chignon avec des mèches qui dépassent. Vous pouvez aussi faire une tresse de côté, façon Reine des neiges ou encore une queue de cheval, haute et serrée. Rien de plus jolie qu’une coiffure faussement négligée..

Et vous, quels sont vos secrets de superwoman pour être belle au quotidien ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *