, ,

8 étapes pour rendre quelqu’un amoureux de vous

Mes chères ladies, vous êtes nombreux à nous demander comment rendre quelqu’un amoureux de vous. Bien évidemment, il vous suffit de lui prouver que vous êtes unique. Cependant, il est difficile d’arriver à ce stade sans passer par les étapes que l’on va vous citer dans cet article.

Alors, comment séduire quelqu’un ? Comment faire craquer une personne au point qu’il s’engage à vivre une relation sérieuse avec vous ? Mesdames, voici les 8 étapes essentielles pour rendre quelqu’un amoureux !

 

1 -Attirez son attention

Mesdames, demandez-vous d’abord si vous êtes une superwoman amoureuse ou c’est juste un coup de foudre. Pour rendre quelqu’un amoureux de vous, il faut attirer son attention. C’est la première étape à suivre.

Certes, la première fois, c’est difficile de faire craquer un homme, mais il faut franchir le cap et chercher à créer une situation dans laquelle vous allez pouvoir aborder un sujet avec lui… n’importe quel sujet ! Mes coquettes superwomen, on sait toutes que vous en êtes capable en faisant exprès de faire tomber un stylo ou un sac devant lui ; en faisant le faux malade…

D’ailleurs, c’est toujours le début d’une relation amoureuse, non ? Cependant, pour séduire un homme, il faut maîtriser votre jeu, sinon, cela risque de devenir ridicule. En tout cas, mes ladies, le but est de lui donner signe de vie et de provoquer une première discussion avec lui.

 

2 – Ne soyez pas une « femme facile »

femme qui accepte tout pour rendre quelqu'un amoureux

Nous tenons également à vous faire passer un message : pour séduire un homme ou pour rendre quelqu’un amoureux, ne faites pas comme les autres, montrez que vous êtes unique.

Vous l’aurez peut-être su qu’en lui apportant du bonheur, en le protégeant ou encore en lui donnant tout votre amour, cela ne fait que le faire fuir. Chères ladies, l’explication à ce genre de situation est simple : vous en faites trop pour lui. Ainsi, vous avez une mauvaise image en vous comportant comme « une femme acquise ».

Ca ne sera pas au tout début d’une relation qu’il faut agir ainsi. La meilleure solution pour faire craquer un homme, c’est d’inverser les rôles. Il faut qu’il ait du mal à vous « conquérir ». Comment procéder ? C’est ce que nous allons voir d’en suite en troisième étape !

 

3 – Faites en sorte de devenir un véritable défi pour lui

Mes braves ladies, pour faire craquer un homme , vous devrez prendre de la distance (sans en faire trop). Croyez-nous ! Certes, vous pourrez avoir peur de rater votre chance, parce qu’il est difficile pour une superwoman de trouver l’amour.

Cependant, pour rendre quelqu’un amoureux de vous, plus vous lui faites comprendre que vous n’êtes pas accro ou que vous n’êtes pas amoureuse, plus vous gagnez de la valeur à ses yeux. Pourquoi ? Parce que ce comportement, Mesdames, représente pour lui un véritable défi à relever. D’ailleurs, c’est dans la nature même des hommes.

Donc, dans un premier temps, pour séduire un homme, vous devrez combler ses besoins, mais par la suite, vous allez prendre une petite distance dans votre relation. Par exemple, il ne faut pas répondre à tous ses SMS, ni à toutes ses invitations…

 

4 – Restez telle que vous êtes

femme qui reste telle qu'elle est pour faire craquer un homme

Mes braves ladies, voyez toujours plus loin votre relation, ne jouez pas un personnage en sa présence. Tout doit être naturel en amour. Partagez avec lui vos défauts comme vos qualités. Mesdames, débarrassez-vous de votre complexe ! C’est ainsi que vous pourrez facilement faire craquer un homme.

Par exemple, si vous êtes encore célibataire à l’âge de 25 ans, voire plus, ce n’est pas une honte. Si vous étiez obèse auparavant alors que vous avez aujourd’hui une belle silhouette, il ne faut surtout pas lui cacher votre passé.

Si vous avez vécu une histoire amoureuse difficile avec une autre personne dans le passé, vous pouvez lui raconter. Plus vous restez telle que vous êtes, plus vous pourrez facilement rendre quelqu’un amoureux de vous.

 

5 – Acceptez-le tel qu’il est

Pour rendre quelqu’un amoureux, nouez un lien avec lui. Pour cela, partez à la découverte de ses amis, de son sport préféré, de sa musique et bien d’autres encore. En effet, il faut comprendre les hommes.

Donc, renseignez-vous, au fur et à mesure de votre relation, sur ses réelles passions, sur ses traits de caractère ou encore sur ses objectifs. Mes adorables ladies, il n’est pas question de prendre la décision à la place de votre homme.

S’il souhaite passer la soirée avec ses amis, au lieu de lui faire la gueule, demandez-lui plutôt si vous pouvez l’accompagner et si cela ne lui dérange pas. Ainsi, il va savoir que vous ne mettez pas la pression sur lui et que vous l’acceptiez tel qu’il est. C’est très important pour faire craquer un homme !

 

6 – Titillez son égo pour le rendre accro

femme qui arrive à rendre quelqu'un amoureux

Dans le même fil d’idée, pour rendre quelqu’un amoureux, vous devrez à la fois l’accepter tel qu’il est, mais sans perdre de vue votre objectif : « faire craquer un homme et le rendre amoureux de vous ».

Donc, mes superwomen, vous devrez utiliser l’égo de votre homme à votre avantage. Sachez que l’amour est un rapport de force. Sachez, mesdames, qu’il a aussi ses propres techniques pour se faire désirer.

Au lieu de l’attaquer sur un caractère qui vous dérange, placez-vous en bonne position de force en utilisant des phrases subtiles comme : « je doute que notre relation ne soit pas durable » ou « je crains fort de ta capacité à me rendre heureuse pour la vie »…

Chères ladies, n’hésitez pas à lui montrer votre malaise pour lui donner envie de réagir et de prendre les choses en main.Une bonne technique pour séduire un homme !

 

7 – Gardez un bon équilibre entre vie personnelle et vie amoureuse

Voilà une technique très efficace pour rendre quelqu’un amoureux ! Mesdames, dans une relation amoureuse, il ne faut jamais confondre vie personnelle et vie amoureuse. Autrement dit, il faut que chacun de vous éprouve un sentiment d’épanouissement.

Chères ladies, ne vous débarrassez jamais de vos amies pour lui. Ne négligez pas vos besoins personnels pour lui. Bref, n’en faites pas trop pour lui ! Plus important encore, il faut être une femme fatale pour qu’il ait du mal à vous conquérir.

Encore une fois, les hommes ont tendance à craquer lorsqu’une femme ne leur apporte pas beaucoup d’attention .

 

8 – Testez votre complicité

femme épanouie dans son couple après qu'elle ait pu rendre quelqu'un amoureux

À ce stade, vous avez déjà franchi la phase de séduction. Mes très chères ladies, il est temps de passer à la vitesse supérieure et de rendre quelqu’un amoureux, voire à vos pieds, au point de s’engager dans une relation stable avec vous.

Cependant, il est conseillé de ne pas passer à cette étape si vous ne remarquez pas encore chez lui les signes d’un homme amoureuxAppréciez le moment d’intimité que vous passez ensemble. Privilégiez de bons échanges en utilisant des mots doux et tendres comme « Je t’aime » ou «tu me manques »… Pimentez votre amour avec une escapade improvisée.

Soyez présente pour lui afin de faire grandir votre amour. Bref, pensez toujours que demain n’existera plus et donnez-vous à fond. Il va tout simplement tomber amoureux et vous demander la main sans que vous ne vous y attendiez !

 

Pour terminer, sachez, Mesdames, que les astuces précitées sont également efficaces pour récupérer son ex. Peut-être qu’on abordera davantage ce sujet dans un autre article ! Pour séduire un homme ou pour rendre quelqu’un amoureux de vous, il faut juste comprendre que l’amour est une question de rapport de force. Donc, Mesdames, mettez-vous toujours en position de force pour faire craquer un homme. Ensuite, vous verrez que vous allez vivre une relation sérieuse et très intime ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *