,

Comment avoir le dressing d’une Superwoman ?

Dans la vie d’une Superwoman, il y a quelques fondamentaux, quelques préceptes à mettre en place, pour pouvoir détenir le titre tant espéré d’une superwoman qui se respecte : parmi eux, évidemment, on retrouve le fameux dressing !

Pour pouvoir être bien habillée, en toutes circonstances, de la soirée de l’année, à un entretien d’embauche en passant par les travaux de rénovation dans l’appart’ d’une copine (oui, la Superwoman peut aussi faire quelques travaux, de la peinture…), il faut avoir un dressing complet !

Suivez nos astuces !

dressing superwoman

 

Quelques pièces indispensables dans son dressing

Pour avoir un dressing digne de ce nom, il faut que ce dernier comporte des pièces essentielles, indémodables, qui viendront compléter chaque tenue : un slim noir, un blazer, une petite robe, une jolie paire d’escarpins, une paire de ballerines, une chemise blanche… Pour ne citer que ces basiques !

Vendez ce que vous ne portez pas !

Le problème avec nos dressings, c’est qu’ils sont tous pleins à craquer, si bien que les portes des armoires ont du mal à se fermer. Cessez d’entasser des pièces que vous ne porterez jamais, d’ailleurs, depuis six mois, elles ont encore leurs étiquettes. Vendez-les, donnez-les, il y a forcément quelqu’un que cela ravira !

Des vêtements qui vous plaisent, qui vous vont…

Les modes se suivent au fil des saisons, si bien que de nouvelles tendances voient sans cesse le jour. Arrêtons de nous ruer sur les moindres nouveautés, certaines modes sont faites pour nous aller, d’autres non ! Composer votre dressing de pièces que vous aimez, dans lesquels vous vous sentirez à l’aise, et qui vous renverront un reflet agréable dans le miroir ! (Prenez en compte votre silhouette)

Exprimer votre style, votre personnalité !

En observant le dressing d’une Superwoman, on peut aisément deviner qui s’y cache, le caractère, la personnalité de la femme à qui appartiennent toutes ces pièces. Vos vêtements permettent aussi de vous exprimer, de vous raconter, de suivre vos envies… Laissez donc vos vêtements raconter une histoire, votre histoire, il y a tant de belles choses à dire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *