,

Comment faire plaisir à vos proches durant les fêtes ?

La fin d’année est à vos portes mes tendres ladies ! Pour faire plaisir à vos proches et à vos amis pour les fêtes, offrez-leur des cadeaux cool. L’équipe de Superwoman vous en propose une variété dans cette petite sélection.

  • Un « café latte ».

Rien de telle qu’une bonne boisson chaude pour relaxer par une froide journée d’hiver!cadeau

Mes chères ladies, s’il existe une multitude de breuvages à savourer durant la période des fêtes, parfois, tout ce dont  ont besoins vos proches, c’est un bon café latte.

  • Une carte de vœux sur un bouquet de fleur.

Offrir un bouquet de fleurs reste un acte humain fort en émotions. Charmante ladies, au-delà de la beauté végétale, votre message d’accompagnement doit être en accord avec votre personnalité mais aussi celle de votre destinataire.cadeau

  • Des jeux de société.

BUNNY KINGDOMcadeau

Avec ce cadeau, adorables ladies, le destinataire va explorer un nouveau monde et y récolter suffisamment de richesses pour être digne de la mission confiée par le roi Lapinot.

Ce nouveau monde est représenté par un plateau quadrillé de cent cases. Différents types de territoires s’y trouvent : des ressources (bois, poissons ou carottes), des plaines, des montagnes et des cités… Vos proches apprécieront à coup sûr.

MEEPLE CIRCUSfêtes

Pour l’heureux destinataire, il s’agira ici, mes douces ladies, de faire les plus beaux numéros et devenir roi du cirque grâce aux applaudissements du public en délire.

Chaque joueur commencera la partie avec une piste de cirque et deux acrobates. Le jeu se déroule en trois manches : deux répétitions et une représentation finale. La première phase consistera pour chaque joueur à choisir une tuile élément puis une tuile numéro parmi celles disposées au centre de la table. Chacune donnant droit à du matériel supplémentaire pour réaliser sa présentation. Un bon jeu à apprécier en groupe.

  • Des objets connectés dédiés au bien-être.

Superwomen, pour gâter vos proches, voici quelques objets connectés utiles et tendances.

Un Home Video & Air Quality Monitor. C’est un baby-phone nouvelle génération à offrir à de futurs parents. Il leur permettra de garder un œil sur le sommeil leur bébé depuis un écran de smartphone ou d’ordinateur, même en pleine nuit ; il peut aussi diffuser dans sa chambre des berceuses lumineuses et musicales développées avec des spécialistes de la petite enfance, voire la voix de papa et maman. Mais son vrai plus, c’est sa capacité à analyser la qualité de l’air.

Charmantes ladies, à offrir aux sportifs : la montre TomTom Spark Cardio + Music.fêtesLégère et étanche, cette montre multifonctions peut stocker jusqu’à 500 titres de musique. Avant de partir marcher, courir, faire de la gym ou du vélo, il suffit de préparer des playlists « échauffement », « effort » ou « étirement », à écouter ensuite en toute liberté via des écouteurs Bluetooth. Comme tous les produits de sa catégorie, elle assure aussi les fonctions de podomètre, cardio-fréquencemètre, GPS, suivi du sommeil et du nombre de calories brûlées… Votre heureux destinataire vous en dira.

  • Des livres beauté et bien-être.

Mes tendres ladies, voici une sélection de lectures à offrir à vos proches qui en ont la passion. Elles leur feront du bien !

Mon cahier running de Florence Heimburger. Ecrit par une journaliste santé elle-même addict du jogging, ce guide riche en conseils pratiques fera le bonheur des coureurs débutants comme des apprentis marathoniens.

Le végétarien épicurien de Dom Compare.

fêtes

Parce qu’il a hérité d’une grand-mère et d’une mère auvergnates l’amour des petits plats mitonnés, l’auteur défend dans ce livre de recettes illustrées de magnifiques photos et enrichies d’informations scientifiques guidées par un végétarisme gourmand. Editions Metive.

Aventures de médecine de Michel Cymes et Emma Strack. Reprenant le principe de l’émission diffusée sur France 2, ce livre retrace l’histoire des grandes découvertes médicales. Passionnant. Editions Chêne.

Les tutos make-up des Paresseuses d’Anne Thoumieux et Soledad Bravi.proches

Ce coffret très girly comprend trente tutoriels pour apprendre à se maquiller facilement, un vernis à ongles, un illuminateur regard, un rouge à lèvres et un mascara. Editions Marabout.

Happy nails d’Elfi. Celles qui rêvent de faire de leurs ongles de véritables petites œuvres d’art vont être ravies de recevoir ce coffret : il fourmille de trucs et d’astuces pour savoir choisir ses couleurs, ôter son vernis à paillettes… Un vernis et des accessoires viennent compléter toutes ces infos. Editions Marie Claire.

Les 5 secrets d’une bonne vie de Bernard Leduc. Une jolie compilation de 150 citations tirées de la littérature, l’histoire, la philosophie ou encore la psychologie pour aider les non-initiés à méditer au quotidien. Leduc.S Editions.

Art-thérapie : Petites doses de bonheurprochesCe cadeau ravira les accros aux coloriages puisqu’il comprend 62 planches et 12 crayons de couleur présentés dans un plumier en bois. Hachette pratique.

  • Une bûche de Noël.

proches

La bûche de Noël est un classique indétrônable sur la table du réveillon. Pour être sûr de remporter un grand succès avec tous vos proches à Noël. Facile et gourmande, elle ravira petits et grands !

  • Un séjour au soleil.

Pour Noël ou pour le nouvel an, Superwoman, faites plaisir à vos proches. Offrez leur un séjour au soleil.

proches

Prenez par exemple une destination touristique pour les Caraïbes et passez un week-end au soleil loin du froid métropolitain de ce moment.

 

Les fêtes de fin d’année constituent un beau moment de partage ; une occasion pour renouveler votre attachement à vos proches par des gestes affectifs qui les marqueront. Mes adorables ladies, avec les propositions qui vous ont été faites dans cet article, vous êtes sûr de ravir toute votre famille !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *