,

Comment redémarrer l’année du bon pied ?

La nouvelle année est là ! L’heure est venue de prendre de bonnes résolutions pour les prochains 12 mois. Cette année 2019, c’est décidé, on souhaite adopter une nouvelle habitude et faire le maximum pour être bien dans sa tête et dans sa peau, n’est-ce pas mes chouettes ladies ? On se l’accorde, l’idée n’est pas d’être une femme parfaite, mais de surmonter les routines et d’anticiper le Nouvel An différemment des années précédentes. Pour redémarrer l’année du bon pied, découvrez une petite liste de résolutions faite par l’Équipe de Superwoman. C’est parti !

Penser à son bien-être pour bien démarrer l’année

redemarrer-annee

 

Au diable les résolutions 2019 qui ne vont pas être tenues ! Cette année mes ladies, vous n’aurez pas besoin de vous soumettre au diktat de la société. Tant pis si vous n’avez pas un corps de rêve, une peau parfaite… Faites juste ce qui est bon pour vous et pour votre bien-être.

Il y a également la fatigue, notre éternel ennemi, et elle ne vous lâchera pas dans les 365 jours à venir. L’essentiel est de vous donner les moyens de vous reposer et de vous divertir. Pareillement en ce qui concerne la tristesse. Trouvez-vous les meilleurs moyens de vous entourer de joie pour bien démarrer 2019.

Désamorcer les disputes pour débuter l’année du bon pied

Le Nouvel An est une opportunité de maintenir une bonne santé psychologique. Tant que possible, n’attendez pas que les conflits aillent plus loin pour les régler. Le meilleur moyen de désamorcer les disputes est de les résoudre le plus simplement qui soit. Cela évite la colère et la douleur pour bien commencer le Nouvel An du bon pied. De cette manière, vous allez éviter les conflits amoureux, au travail ou ailleurs.

Prendre une bonne résolution food pour commencer 2019 en pleine forme

resolution-annee

C’est l’une des résolutions populaires. Pourtant, la « « mauvaise alimentation » est une habitude difficile à changer. C’est d’autant plus vrai lorsque vous n’avez pas le choix de ne pas manger sainement, de ne pas cuisiner à la maison… Par contre, vous pourrez changer de comportement en faisant preuve d’effort.

Pour maigrir, pour être en bonne santé… Peu importe la raison, il faut être motivée et prête à relever le défi pour atteindre votre résolution de l’année. Allant des cours de cuisine à l’expérience du mode de cuisson à la vapeur, en passant par les courses faites chez les producteurs. Ce sont des petits changements dans la vie qui vous aideront facilement à tenir le défi 2019 : une  bonne alimentation !

Faire preuve d’optimisme pour être une femme heureuse

Profitez de la nouvelle année qui commence pour devenir une personne positive. Il y a une différence entre une personne qui voit un verre à moitié plein et l’autre à moitié vide. Vous allez vivre votre vie du bon côté pour ne pas passer à côté des belles choses. Ayez toujours cet état d’esprit, et vous verrez que les problèmes de la vie se dissiperont plus facilement. D’ailleurs, les études ont montré que les gens optimistes sont plus heureux au quotidien.

S’entourer de bonnes personnes pour entamer le nouvel an dans la joie

nouvel-an

Le mois de janvier est également l’occasion de faire un bilan sur vos relations. Mes chères ladies, celles-ci vous ont apporté quoi ? Qu’est-ce que vous ressentez en compagnie de toutes ces personnes proches de vous ? Car il ne faut pas fermer les yeux sur certaines relations toxiques, Mesdames. Autant en profiter pour passer un bon coup de balai. Idem pour la relation de couple : mieux vaut être seul que mal accompagnée, n’est pas mes belles ladies ?

Être ouvert d’esprit pour bien démarrer l’année

2019 peut être une année de réussite, de belles rencontres et de nouveautés pour vous, mes chères ladies. Pour vivre toutes ces expériences, c’est simple : soyez ouverte d’esprit. C’est une nouvelle habitude à mettre en place en étant une personne ouverte et réceptrice à tout ce qui peut vous arriver. Cela vous pousse à saisir toutes les opportunités qui se présentent et profiter pour apporter définitivement du changement dans votre vie.

Éviter de prendre des résolutions difficiles

bonne-resolution

C’est bien triste et pourtant beaucoup commettent cette grossière erreur à chaque Nouvel An pour se fixer des défis difficiles et rebutants. Ceux-ci n’ont aucune chance d’être réalisés et finiront par vous décevoir. Il n’est pas question de débuter l’année avec des déceptions, n’est pas Mesdames ? Alors, dites non aux objectifs contraignants du genre : « Je vais me remettre aux sports tous les jours jusqu’à perdre 10 kilos », « Cette année, j’arrête de fumer »… À moins que vous soyez bien décidée à le faire !

Nouvelle année, nouvelle vie, nouveau défi… C’est ainsi que vous pourrez redémarrer l’année du bon pied, mes belles ladies. Sur ce, l’on vous souhaite une très bonne année 2019 et que vos résolutions se réalisent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *