, ,

Comment s’occuper lorsqu’on ne part pas en vacances ?

Vous ne pouvez pas partir en vacances à cause d’un stage, d’un premier poste au sein d’une entreprise ou tout simplement en raison d’un petit budget. C’est triste ? Je vous assure que NON ! Chères adorables ladies, pensez positif et débarrassez-vous de cette frustration !

L’équipe de Superwoman a déniché pour vous toutes les bonnes idées pour profiter de cet été lorsqu’on reste chez soi pendant les vacances.

 

Faire une escapade solitaire et improvisée le temps d’un week-end

femme passe vacances week-end

Pas question de vous ennuyer ! Au lieu de glandouiller dans votre bureau ou de rester coincée sur le canapé, pourquoi ne pas vous offrir une belle escapade solitaire ou improvisée tous les week-ends.

Prenez la clé de votre voiture, mettez-vous au volant et laissez-vous guider par le GPS de votre smartphone ou utilisez tout simplement une carte pour vous guider. Les road trips que vous pouvez faire sont très nombreux ! Une évasion parfaite pour les amoureux de voyage. C’est une bonne idée que vous ne risquez pas d’oublier toute la vie.

Vous n’avez pas votre permis ? Mes adorables superwomen, et si vous profitez des bons plans pour visiter la ville des fleurs le temps d’un week-end ? À une dizaine ou vingtaine d’euros, vous pouvez profiter des activités culturelles de la capitale. N’hésitez pas à dénicher les offres de promos sur Voyages-sncf.com.

 

Décrocher son permis

femme passe son permis pendant les vacances

Si cette idée d’escapade ne vous intéresse pas, pourquoi ne pas passer votre permis pendant les vacances ? Chères ladies, n’avez-vous pas marre d’être dépendante des horaires de votre conjoint ou de votre cher père lorsqu’il faut sortir ?

Il est temps de décrocher votre permis ! Bougez-vous de votre canapé et allez vous inscrire dans une auto-école. Les vacances sont la période propice pour passer votre examen d’auto-école. Ainsi, vous allez pouvoir surprendre votre moitié ou votre famille lorsqu’ils seront de retour à la fin de l’été.

D’ailleurs, vous ne serez pas tout le temps au volant. Donc, après les conduites, vous pouvez faire autre chose, genre shopping ! Voyez-vous, mes adorables superwomen, l’idée est de positiver les choses. Si vous ne partez pas en vacances, ce n’est pas la fin du monde !

 

Se bronzer à la piscine après le boulot

femme profite de la piscine seule en vacances

C’est les vacances et vos copines envoient sur les réseaux sociaux des selphies à la plage. Et dire qu’elles vont revenir toutes bronzées ! Mesdames, arrêtez de vous ennuyer ! Au lieu de regarder le soleil briller depuis les fenêtres de votre bureau, profitez de votre temps de pause pour aller à la piscine.

D’autant plus que les piscines ne sont plus bondées ! On ne va pas vous bousculer et vous allez certainement trouver votre tranquillité. À vous la belle vie en enfilant aussi votre maillot de bain et en plongeant dans la piscine !

À moins que vous préfériez siroter quelques verres, vous pouvez juste inviter un bel inconnu à passer du temps avec vous ! Destination chez votre voisin ou dans la rue d’à côté pour vous faire des nouvelles amies ! Un bon plan pour pouvoir vous dépayser quand vous ne partez pas en vacances !

 

Draguer les touristes

femme drague un touriste en été

Mes coquettes superwomen, êtes-vous célibataire ? Croyez-moi, l’été constitue une véritable occasion pour séduire quelqu’un. De nombreux étrangers vont débarquer et vous allez certainement en croiser quelques-uns.

D’autant plus qu’ils vont avoir besoin de votre aide, rien que pour le guider. Ne ratez pas cette occasion pour faire de belles rencontres. Qui sait ? Peut-être que vous aurez aussi la chance de rencontrer votre amour d’été. Soyons honnêtes ! Il n’est pas question de sauter sur le premier beau gosse que vous allez croiser, ni de tenter le coup d’un soir. Loin de là !

Ce n’est pas à nous de vous apprendre comment lui faire craquer ! Cela ne va durer que pendant les vacances d’été. Alors, à vous d’en profiter pour savourer une belle idylle avec votre bel étranger. Si cela ne vous tente pas, mes très chères ladies, vous pouvez également dîner tout simplement chez un bel inconnu si vous vous sentez seule en vous inscrivant sur les sites en ligne tels que Voulez Vous Dîner.

 

Profiter de nombreuses pauses gourmandes

femme profite d'un plat délicieux pendant les vacances

Pendant la soirée avant de dormir, qu’allez-vous faire pour vous occuper ? Si vous restez assise sur votre canapé en regardant votre feuilleton préféré, vous allez vite vous ennuyer seule ! Bonne nouvelle, préparez de bons petits plats et oubliez votre régime ! Bien sûr, sans en abuser trop !

Après tout, ne vous en privez surtout pas parce que vous n’allez pas exposer votre silhouette à la vue, non ? De plus, à la piscine, vous serez seule ou du moins, avec quelques étrangers. L’idée est de pouvoir satisfaire tous vos désirs culinaires.

Et si vous avez peur de la prise de poids pendant les vacances, vous pouvez en même temps faire du sport !

 

Faire du sport

femme fait du sport pendant les vacances

Mesdames, plus d’excuses pour ne pas vous mettre au sport ! Vous ne pouvez pas partir en vacances, certes, mais vous aurez certainement beaucoup plus de temps libres. Votre boss, lui, il est en vacances, non ?

Donc, l’été est le moment idéal pour vous lancer dans de l’activité sportive. Du vélo, de la marche, de la muscu ou autres encore… L’idée est de surprendre vos copines lorsqu’elles rentreront de leurs vacances.

Elles vont certainement grossir après les vacances. Quant à vous, vous allez pouvoir sculpter un corps de rêve ! Une bonne résolution que vous n’allez jamais regretter !

 

Voilà tout, mes chères superwomen ! À la fin de l’été, vous allez constater que vous avez passé un super été. L’important à retenir, c’est que vous devrez toujours positiver les choses, même si vous êtes privée de sable. Voyez la vie en rose et profitez de chaque instant de vos vacances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *