,

Comment trouver l’amour quand on est une Superwoman ?

Superwomen, vous aussi vous vous posez tellement de questions autour de la recherche de l’amour que vous ne savez plus par quel bout prendre le problème ? S’il est important de rester active et positive dans vos recherches, d’autres éléments sont à prendre en compte pour mettre toutes les chances de votre côté mes mignonnes ladies. Voici 7 conseils glanés pour vous par l’équipe de Superwoman. Allons-y !

1. Pour rencontrer l’amour, ayez confiance en vous !

amourCela fait peut-être déjà un long moment, qui vous semble être une éternité, que vous êtes à la quête de l’amour de vos rêves, que vous prenez râteau sur râteau et que vous ne savez plus trop comment sortir de la spirale infernale pour rencontrer une personne qui vous plait. Peut-être même que vous craignez de rencontrer des hommes et que vous êtes sur le point d’abandonner. Très bien Mesdames. C’est le moment de changer complètement d’état d’esprit !

Apprenez à vous trouver belle, intelligente et intéressante. Il ne tient qu’à vous de vous prendre en main et de faire le nécessaire pour changer ce qui ne vous plait pas chez vous. Que ce soit au niveau de votre apparence physique, de votre look, de votre coiffure, de votre travail ou de n’importe quoi d’autre.

Si vous vous trouvez moche et terne, il y a de fortes chances pour que les hommes le ressentent également et se désintéressent de vous. Placez-vous sur un piédestal et vous aurez beaucoup d’hommes qui vont vous courir après.

À partir de maintenant, dans votre tête, vous devez être un challenge pour les hommes. Celle qu’ils vont galérer à avoir.

2. Trouvez le véritable amour en faisant table rase du passé.

séductionMes charmantes ladies, si vous voulez rencontrer l’amour, il faut que les choses soient claires dans votre tête et dans votre vie. Si vous êtes encore amoureuse de votre ex, prenez le temps de faire votre deuil et de réellement passer à autre chose avant de vouloir tout de suite vous engager dans une nouvelle relation. Sinon, vous n’allez pas vous engager pleinement. Vous allez toujours être assise entre deux chaises en vous demandant si votre ex ne va pas revenir vers vous ; cela risque bien sûr de générer de fortes tensions au sein de votre nouvelle relation.

Donc, avant de vous mettre en couple, il faut que vous soyez prête à accueillir quelqu’un dans votre vie. Cela signifie également que vous ne devez pas développer de la rancœur vis-à-vis des hommes, quel que soit tout le mal qu’ils aient pu vous faire. Votre ex vous avait peut-être trompé ; peut-être qu’il vous avait menti ; peut-être qu’on vous a plaqué via Messenger ; peut-être que vous avez pleins de bonnes raisons d’être déçue et d’en vouloir à certaines personnes. Mais tous les hommes ne sont pas les mêmes et ce n’est pas parce que ça n’a pas marché une fois que ça ne marchera jamais.

Donc ne mettez pas tous les hommes dans le même panier. Restez positive en vous disant que « les gentlemen, ça existe. » Alors, avant de remplir à nouveau votre vie, il va falloir faire l’effort de la purger de tout ce qu’elle comporte de négatif mes charmantes Ladies.

3. Pour rencontrer quelqu’un, ne faites pas une fixation sur votre célibat.

Si vous ne pensez plus qu’à ça, vous allez entrer dans une spirale négative dont vous n’allez pas pouvoir sortir. Vous êtes célibataire et la chance ne vous sourit pas ? Profitez-en pour faire une pause et prenez du temps pour vous mes douces ladies. Avec la vie moderne et le travail salarié qui vous prend de plus en plus de temps, il y a des millions de choses que vous aimeriez faire, mais vous ne trouvez jamais le temps de vous y mettre.

Lorsque vous n’êtes pas en couple, vous disposez d’un peu de temps supplémentaire. C’est le moment de lire tous ces livres dans votre bibliothèque que vous n’avez pas souvent le temps d’ouvrir, de regarder ces films et ces séries dont vous entendez parler depuis des lustres. Réfléchissez à ce qui vous tient vraiment à cœur et essayez de réaliser de nouveaux projets.

Changer de boulot ? Négocier une augmentation ? Mettre de l’argent de côté pour partir 2 semaines au Canada ? Passer plus de temps avec votre famille ? Bref, à vous de faire les choses qui vont vous permettre de vous sentir bien dans votre peau et d’oublier un petit peu le fait que vous êtes célibataire. Et surtout, ne vous apitoyez pas sur votre sort. Il n’y a vraiment rien de moins attirant que toutes ces dames qui se plaignent sans arrêt de ne pas avoir d’homme dans leur vie. Vous aurez l’air d’une désespérée qui est dans le besoin et qui est prête à s’accrocher à n’importe quel homme pour ne pas avoir à affronter sa solitude. Donc ne déprimez pas et affichez votre plus beau sourire à la face du monde. C’est vraiment le conseil le plus important pour avoir des résultats en séduction. Donc souriez à la vie (et aux mecs) et arrêtez de vous plaindre.

4. Pour trouver l’amour, restez vous-même.

amourPour qu’une relation fonctionne, il faut que l’homme que vous allez rencontrer ait envie de s’intégrer durablement dans votre projet de vie, de le partager avec vous et même de le faire sien. De la même façon, vous allez devoir prendre en compte ses rêves, ses valeurs et ses aspirations pour que chacun de vous puisse pleinement s’épanouir. Donc, c’est bien beau de vouloir chercher l’amour à tout prix, mais essayez plutôt de vous concentrer pour trouver quelqu’un qui vous correspond.

Avant toute chose, posez-vous cette question simple : est-ce que vous êtes prête à accueillir quelqu’un dans votre vie ? Est-ce que vous avez vraiment envie d’entamer une relation à long terme ou bien préférez-vous conserver votre vie de célibataire telle qu’elle est et enchainer les sexfriends ?

Alors, pour savoir si cela peut fonctionner entre vous, il faut déjà que, vous-même, vous sachiez ce que vous aimeriez faire de votre vie, savoir quelles sont vos valeurs et savoir sur quels sujets vous êtes prêtes à faire des concessions ou pas. Donc à vous d’imaginer la vie idéale que vous aimeriez avoir et de définir des priorités :

-Est-ce que vous voulez vivre en France ou à l’étranger ?
-À la ville ou à la campagne ?
-Vous donnez la priorité à la carrière et à l’argent ou à la famille ?
-Vous voulez des enfants ou vous n’en voulez pas tout de suite ou pas du tout ?
-Vous avez plutôt la bougeotte ou vous êtes plutôt casanières ?

Autant de questions qui se poseront tôt ou tard au fil de votre relation.

Donc autant y réfléchir tout de suite et prendre conscience immédiatement de ce que vous êtes mes adorables ladies ; autant le savoir pour éviter de perdre votre temps, votre argent et votre énergie.

5. Définissez ce qu’est pour vous la relation parfaite.

femmeSuperwomen, une fois que vous savez qui vous êtes, il sera plus facile de vous rendre compte si une relation avec un homme peut fonctionner ou pas.

Vous avez maintenant une idée des critères les plus importants que vous recherchez chez votre partenaire. Mais restez tout de même raisonnable.

Il faut que vous sachiez qu’aucune relation ne sera jamais parfaite.

Vous ne rencontrerez jamais aucun homme qui répondra parfaitement à tous vos critères. Essayez de visualiser votre idéal, mais ne restez pas totalement focalisée dessus ; c’est exactement comme ça que vous pourriez passer à côté d’une belle rencontre.

Plutôt que de coller à cette perfection fantasmée qui est par nature inatteignable, nous vous conseillons de vous concentrer sur les 3 critères qui sont les plus importants pour vous. « Et si je tombe amoureuse d’un homme qui ne répond même pas à ces 3 critères ? » Et bien, si vous êtes amoureuse et qu’il est également amoureux de vous, quel est le problème ?

Essayez de vivre cette relation et vous verrez bien où tout cela vous mènera.

6. Provoquez des rencontres et mettez-vous en valeur pour les réussir.

amourOui mais…me direz-vous Mesdames,  cela ne suffit pas ! Être positive et savoir ce que vous voulez ne vous conduira pas à rencontrer l’amour si vous ne sortez pas ou peu de chez vous. Afin de maximiser vos chances de rencontrer l’âme sœur, il est important de provoquer tout type de rencontre dans les instants de tous les jours. Apprenez à parler de votre métier, de vos passions ou de vos habitudes. Vous êtes un geek ? Assumez-le. Vous êtes timide ? Assumez-le. Apprenez à vous mettre en scène, à trouver des anecdotes autour de votre prénom, de votre année de naissance, de votre signe zodiacal ou de votre enfance. Réfléchissez aux épisodes de votre vie qui sont les plus révélateurs de ce que vous êtes. Un homme veut savoir qui vous êtes pour pouvoir se projeter et avoir une idée de ce à quoi pourrait ressembler sa vie s’il s’engage avec vous. Donc offrez-lui la quintessence de vous-même, montrez-vous passionnante quand vous parlez ☺

7. Inscrivez-vous sur les sites de rencontres !

femmeSi vous n’avez encore jamais essayé de vous inscrire sur les sites de rencontres, c’est le moment de tenter votre chance. ☺ Ajoutez le maximum de possibilités à votre arsenal de séductrice mes mignonnes. Après tout, une fois que vous avez fait le tour des amis, d’amis des amis, des garçons de votre promo et de votre salle de sport, pourquoi ne pas tenter l’expérience des rencontres en ligne ? Franchement, rencontre physique ou rencontre virtuelle, une fois que vous êtes amoureuse, est-ce que cela a encore de l’importance mes coquinettes ? Pas vraiment. N’hésitez donc pas à faire des rencontres sur Tinder par exemple.

La quête de l’amour n’est jamais chose facile. Cela revient même sans doute un peu à rechercher une aiguille dans une botte de foin. « Tremblez, mais osez ». Sortez de chez vous et acceptez les propositions que l’on peut vous faire. Et une fois que vous aurez rencontré la bonne personne, ne pensez pas que vous êtes arrivée au bout du chemin. Bien au contraire ! C’est là que le plus dur commence.Il va falloir réussir à faire durer votre amour dans le temps. Rappelez-vous bien Superwomen. Même une fois que vous êtes en couple, la séduction se poursuit. Certes sous une forme différente, mais si vous vous laissez aller et que vous oubliez les fondamentaux de la séduction, vous risquez vite d’en payer les frais. Alors mes très charmantes à votre AMOUR !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *