,

Devenez un as du smokey eye, Ladies !

Le smokey eye est le maquillage parfait pour faire sensation à une soirée. smokeyMalheureusement, le beau ne rime jamais avec facile et ce type de make-up hautement esthétique ne déroge pas à la règle. Il nécessite une certaine dextérité, de la précision sans oublier l’utilisation de certains produits de beauté adaptés. Néanmoins, pas besoin d’être Superwoman pour réussir un smokey parfait. Cela prendra certainement un petit moment avant de pouvoir maîtriser la routine sans accroche, but ladies please, n’en faites pas une raison pour baisser les bras. Voici quelques astuces beauté pour assurer dans l’art du smokey eye.

Adoptez les bons gestes

Bon nombre d’entre nous croient que pour réussir « cet exploit » il faut au moins passer par un trillion d’étapes ultras compliquées et ceux en utilisant autant de produits de maquillage chers et tout aussi compliqués à utiliser. Mais en réalité, le secret pour un smokey parfait est aussi subtil qu’efficace. Mesdames, soyez averties, bien que vous utilisiez une pléthore de produits et passez des heures à mélanger différentes nuances d’ombres, rien n’y fera si vous n’adoptez pas les bons gestes. Voici l’astuce. Après avoir appliqué votre ombre à paupières, votre mascara, et tout autre assortiment de produits de maquillage servant de base pour votre smokey, vous devez appliquer un eye-liner gel noir sur les zones bordant vos yeux. Ainsi vous ajouterez de l’intensité à votre regard qui arborera un look digne des divas et des Ladies de la presse people. Et puis, un liner parfait fait toute la différence.

smokey eyeCette routine ajoute un effet dix fois plus dramatique et époustouflant au rendu final avec des produits à privilégier pour un look parfaitQuand le tour de force sera fait et que votre smokey arborera un rendu digne d’un maquillage à la Kardashian, vous vous sentirez, et ce de manière légitime, telles de vraies Superwomen. Cependant, une routine bien exécutée est une partie non négligeable mais il est tout aussi important de bien choisir les produits à utiliser. Avant tout Mesdames, n’oubliez pas que vous ne serez jamais assez exigeante quant à la qualité de l’eyeliner que vous utiliserez dans la réalisation de ce maquillage. Un eyeliner qui coule et qui ne dure pas gâchera rapidement votre œuvre d’art en vous laissant avec une tête de panda triste. Ainsi, optez pour le gel eyeliner, qui dure plus longtemps. En général, les liners gel de bonne marque ne s’effacent qu’à l’aide d’un démaquillant conçu spécialement pour les produits de maquillage waterproof. Vous pourriez aussi bien suer, pleurer voire aller au lit avec, ce type de produits ne s’estompent pas. Ainsi, vous n’aurez pas à vous soucier de votre tête et apprécier la soirée en toute quiétude et en ayant total confiance à votre look de tueuse.

 Qu’importe la saison, qu’il fasse chaud ou froid, qu’il vente ou qu’il pleuve, il y a toujours une bonne raison pour arborer un magnifique smokey eye. Véritable chef d’œuvre, cette routine relève d’un savoir-faire acquis à force de pratique. Mais, il n’y a nul besoin d’être une Superwoman pour le réussir. Ladies, maintenant que vous savez comment faire, n’attendez plus, à la prochaine soirée sortez le bon vieil atout du regard charbonneux et faîtes sensation 😉

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *