Horoscope

belier    Bélier

Soyez patient. D’importants projets mis sur pied avec des amis risquent de subir des retards. Voilà qui pourrait entraîner des réactions en chaîne et provoquer des heurts. Superbe équilibre affectif qui vous mettra le coeur en fête et vous donnera une formidable ardeur au travail. Résultat : vous serez en mesure d’atteindre en un temps record une grande partie des objectifs professionnels que vous vous étiez fixés. Prestige, standing : des mots qui charmeront vos oreilles et vous feront rêver. Et c’est pourquoi vous vous démènerez pour faire des envieux.

taureau    Taureau

Pas question de vous reposer sur vos lauriers ! Il faudra, au contraire, retrousser vos manches et vous atteler aux tâches qui vous incombent. Le succès ou la gloire seront assurés dans ces conditions, mais ils ne viendront que plus tard. En attendant, vous devrez bûcher consciencieusement, en ne négligeant surtout pas les corvées routinières.

gemeaux    Gémeaux

Confiance, assurance et détermination sont au rendez-vous. Vous aimerez prendre des risques, relever des défis. Bref, vous chercherez à éviter à tout prix de vous encroûter dans une existence monotone et sans relief. À vos côtés, la vie ne risque pas d’être fade, et votre entourage vous en sera reconnaissant. Votre activité professionnelle sera fructueuse et vous donnera de grandes satisfactions.

cancer    Cancer

Votre ciel est bleu. Dans l’ensemble, vous vous sentirez plutôt bien, physiquement et moralement. Vous ne serez pas trop inhibé cette fois et communiquerez très facilement avec les autres. Cherchez à vous faire de nouveaux amis dans les milieux divers. Méfiez-vous d’une aventure amoureuse qui risque de vous faire plus de mal que de bien. La personne en vue, vivant dans un monde totalement différent du vôtre, ne vous convient absolument pas. Les finances seront plus solides, et vous aurez un flair pour rentabiliser vos bénéfices.

lion    Lion

Quelques petits conflits. Les questions relatives au foyer ou à la famille seront empreintes d’instabilité et susceptibles de poser des problèmes inattendus. Ne vous hasardez pas sur le terrain glissant des placements, à moins d’être un spécialiste chevronné en la matière. Débarrassez-vous de la haine qui vous ronge en ce moment, car elle peut vous pousser à commettre des actes regrettables. On dit que l’amour est borgne, mais que la haine est aveugle.

vierge    Vierge

Que vous arrive-t-il ? Vous, qui êtes d’ordinaire plutôt expansif, deviendrez cette fois plus porté à la prudence et à la discrétion dans votre comportement comme dans vos propos. Vous saurez vous entourer de certaines précautions pour réaliser les projets qui vous tiennent à coeur. Vous serez très accaparé par votre travail et aurez la volonté de prouver à supérieurs ce dont vous êtes capable. Vous devriez vous détendre davantage et vous coucher de meilleure heure.

balance    Balance

Du bon et du moins bon. Vous aurez une meilleure perception des mouvements généraux existant dans l’économie, la mode, les goûts du grand public. Grâce à ce flair, vous pourriez remporter de brillantes victoires. Vous risquez de vous heurter à un mur d’indifférence, d’incompréhension, voire d’hostilité, de la part de vos proches et notamment de votre conjoint. Les soucis familiaux ne vous seront pas épargnés. Gardez pourtant le moral. Vous finirez par vous tirer d’affaire de façon très honorable.

scorpion    Scorpion

Très bon équilibre entre l’action et la réflexion. D’où votre sentiment de plénitude et de sérénité. Vous éprouverez aussi la sensation de vivre intensément, et vous profiterez au maximum de ce que le présent pourra vous offrir. Concilier vie professionnelle et vie familiale : tel devra être votre souci permanent. Grande confusion dans la vie sentimentale. Vous vous demanderez souvent pourquoi votre attachement à cette personne est si inconditionnel, alors qu’elle ne cesse de vous décevoir.

sagittaire    Sagittaire

Un grand soleil sur votre ciel. Vous serez compris, aimé, adoré, chouchouté. Votre partenaire connaîtra le même bonheur que vous. Dans le travail, beaucoup d’esprit d’initiative à votre actif. Vous n’aurez pas besoin de réfléchir indéfiniment ou retourner un problème sous tous ses angles avant de prendre une décision. Vos élans donneront de bons résultats. Votre autorité sera contestée par un petit nombre de collègues, mais vous jouirez toujours d’une grande popularité au sein de l’entreprise.

capricorne    Capricorne

Attention ! Vous devrez faire face cette semaine à des problèmes de tous les côtés. Vous vous sentirez harcelé. Mais sachez que vous avez de l’énergie à revendre : utilisez-la à fond et retrousser vos manches pour aller au charbon ! Votre sens de l’opportunité vous permettra de compter sur une certaine chance financière. Des gains inopinés semblent donc possibles, pourvu que vous ne tuiez pas la poule dans l’espoir d’avoir vite des oeufs d’or. Pour bien de personnes, les amours seront instables, faites de violentes disputes et de tendres réconciliations.

verseau    Verseau

Foncez ! Vous aurez une boulimie d’activités et de plaisirs, et vous serez porté à dépasser les bornes. Il vous faudra de la lucidité et de la volonté pour rester dans des limites raisonnables. Profitez de l’ambiance astrale favorable pour reprendre confiance en vous et en vos capacités. Allez de l’avant sans peur et sans hésitation. Les circonstances vous permettront d’améliorer vos relations conjugales. Mais il restera encore beaucoup à faire pour donner à votre vie de couple tout le charme possible.

poisson    Poisson

Vous êtes maitre du jeu ! En amour comme dans le domaine professionnel, vous prendrez les choses en main, et vous vous montrerez fort expéditif. Tout cela vous permettra de vivre des amours passionnées d’une part, et d’autre part d’atteindre vos objectifs. Vous résisterez difficilement au vagabondage affectif, sans gravité si vous êtes un célibataire endurci, plus fâcheux si vous avez la bague au doigt.