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La mode : bonne nouvelle ! Le luxe devient abordable

Le marché du luxe convoite une nouvelle clientèle. Et pour cela, outre les grandes marques traditionnelles de luxe bien connues qui proposent des articles spéciaux « luxe abordable », d’autres marques se lancent désormais dans le luxe, qui devient dès lors encore plus abordable. Pourtant, même s’ils deviennent un peu plus accessibles, pour la plupart d’entre vous, que ce soit dans la joaillerie, l’horlogerie ou l’habillement, les produits de luxe restent très chers. Mes chères ladies, l’équipe de Superwoman a fait le tour de ces marques qui vous proposent des objets qui, en apparence, ont les attributs du luxe sans en avoir la cherté. Suivez plutôt !

  • Dans la joaillerie.

luxeDans la bijouterie, le symbole absolu du « luxe abordable » s’appelle Odazz. Marque qui fabrique et vend (très bien) des pièces réalisées à partir de métaux précieux et de gemmes véritables alliées à des matériaux de synthèse. Ciblant les mariages et autres circonstances exceptionnelles pour les acheteuses, les dirigeants revendiquent leurs “bijoux de luxe abordable” et tentent de se démarquer au maximum de la bijouterie fantaisie.

En savoir plus sur : https://www.odazz.com/
  • Dans le vestimentaire.

luxe

Le concept du « luxe abordable » concerne évidemment aussi l’habillement mes adorables ladies. Des créateurs de marques de luxe ont signé des collections pour du prêt-à-porter, comme Karl Lagerfeld pour la chaîne de magasins bon marché H&M ou Jean Paul Gaultier pour le catalogue de vente par correspondance La Redoute.

Il existe même aujourd’hui des plateformes sur le web qui vous permettent de louer un habit de luxe pour un évènement prestigieux ou bien tout simplement pour votre bon plaisir Mesdames.

En savoir plus sur : http://www2.hm.com/fr_fr/femme.html  ;  http://www.mabonneamie.com/  ;  https://chic-by-choice.com/fr  ;  http://www.mycouturecorner.com/
  • Côté sacs à main.

abordableUn bon exemple de l’efficacité du “luxe abordable” est donné par Coach, entreprise américaine de sacs et bagages haut de gamme. Leurs sacs à main en peau de crocodile coûtent 10 000 dollars. Mais il leur importe aussi de contenter les coquettes consommatrices que vous êtes Mesdames et qui ne pouvez acheter qu’un sac à 200 dollars, en vous permettant ainsi d’accéder à cette marque prestigieuse.

En savoir plus sur : https://world.coach.com/  ;  http://www.myprivateboutique.fr
  • Pour les chaussures.

abordableChaussures glamour par excellence et symboles de féminité, les escarpins subliment les tenues les plus simples. Flatteuses, ces chaussures pour femme allongent la silhouette et donnent de l’allure. À porter au quotidien ou pour des occasions spéciales, les escarpins demeurent des pièces de choix mes charmantes ladies. Vous pouvez là aussi, en trouver qui aient des attributs de luxe, mais qui soient à des prix abordables.

En savoir plus sur : http://www.sarenza.com/chaussure-femme  ;  https://www.zalando.fr/promo-chaussures-femme-luxe/  ;  https://world.coach.com/shop/women-shoes-heels
  • Côté make-up.

modeLes accessoires de mode sont aussi présents dans la mouvance du « luxe abordable », des lunettes Gucci aux maquillages Kenzo… La plupart des maisons de luxe entendent que leur nom soit connu de tous, même si seulement quelques happy few peuvent s’offrir des articles de grand luxe.

Aussi, Ladies, vous pouvez vous inscrire dans différentes ventes privées en ligne qui proposent du maquillage à prix abordable comme : vente-privee.fr ; Beauteprivee.fr  ;  Bazarchic.com

Il existe également, pour vous faire plaisir chics Ladies, les beauty box, qui, pour 13 euros par mois, permettent de découvrir plusieurs produits dans une superbe boite. Cela se passe juste par ici Mesdames : Glossybox, JolieBox, MyLittleBox

En savoir plus sur : https://www.videdressing.com
  • Dans les parfums.

modeLe parfum a été et est encore aujourd’hui étroitement lié au luxe. Le parfum qui a été l’élément déclencheur de la démocratisation des produits de luxe correspond toujours à une certaine image du luxe. Mais, avec une croissance du marché du luxe au ralenti, les marques de parfums, à l’instar de Louis Vuitton ou Prada, ont adapté leurs offres pour séduire les classes moyennes que vous représentez adorables ladies.

En savoir plus sur : https://fr.louisvuitton.com/fra-fr/femme/parfums/collection/_/N-16gnqff   ;   https://www.tendance-parfums.com/marque/prada  ;  http://www.sephora.fr/KENZO/BKENZO  ;  http://www.prime-beaute.com/marque/kenzo

Michael Silverstein, économiste du Boston Consulting Group, prédit un grand avenir au « luxe abordable ». Dans le cas le plus extrême, la frontière entre le luxe et la consommation de masse, celle que l’on peut situer parmi les classes moyennes aisées, s’amenuisera. Les mêmes noms de marques se retrouveront dans des gammes de produits très différents. Et dans les sociétés où il est toujours ressenti comme un besoin, on assistera peut-être à une réinvention du grand luxe. En attendant Superwomen, faîtes vous plaisir 😉

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