,

Les coiffures les plus populaires en 2017.

Les coiffures les plus populaires et dans l’ère du temps

coiffureChaque jour est un nouveau jour et vous avez une nouvelle envie, celle de changer un peu de look, de changer de coiffure. Superwoman, vous voulez être encore plus ravissante que jamais ! Vous avez une première idée, un petit tour chez votre coiffeur pour modifier votre style de coiffure. De plus, c’est toujours agréable de se faire dorloter un peu et de prendre soin de soi. Mais, quelles sont les coiffures les plus populaires pour cette année ? Nous allons découvrir, ensemble, les tendances à la mode, les plus appréciées et les plus répandues.

Parmi les nombreux styles, comme les stars, vous allez trouver le genre de coiffure qui vous mettra forcément en évidence.

Pour commencer, nous allons parler du retour de la frange. C’est vraiment le changement le coiffureplus marqué pour cette année. Si vous êtes dans l’esthétique traditionnelle appelée plus simplement “classique, la frange va vous redonner “du peps” et raviver votre coiffure. Vous vous posez certainement la question : “est-ce que la frange va à tout le monde ? Il en existe une telle diversité qu’il faudra bien la choisir, par rapport à votre type de cheveux et la forme de votre visage. Si vous êtes bien conseillée, vous pouvez la porter avec élégance et elle vous ira à ravir. Vous allez pouvoir porter la frange avec la plupart des coupes de cheveux. Superwomen, osez la frange et mettez en lumière votre côté original et moderne.

La coupe au carré va rencontrer un grand succès cette année. Elle se prête à tous les genres de cheveux et à toutes les morphologies. Qu’il soit court ou mi-long, le carré a énormément de variantes. Il est très tendance dans le monde des peoples. On retrouve le carré arrondi, très en vogue. Très prisés par les stars, “le wob” ou carré flou, très facile à coiffer, naturel. C’est la coupe ultra stylée des cheveux mi-longs. Et vous superwomen, pour quel carré allez-vous succomber?

Les cheveux très courts, la coupe à la garçonne est de nouveau à la mode. L’arrière avec du coiffurevolume, une plus longue mèche devant et vous voici dans l’air du temps. Vous êtes prête pour ce grand changement et tout couper?

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Les cheveux longs restent au goût du jour, avec un dégradé coiffuresur les longueurs et les pointes pour donner du mouvement et de la légèreté à votre coiffure. On reste sur le côté décoiffé pour dynamiser votre chevelure. Les ondulations et les boucles reviennent aussi à la mode pour stimuler votre chevelure. Ajoutez à votre nouvelle coiffure, un changement de coloration. La couleur apporte une autre dimension à votre coupe de cheveux. Les variantes de cette année sont entre 2 tons comme le bronde, l’ombré hair et bien d’autres.

Quel style de coiffure allez-vous adopter ?

Certainement, celui qui va vous mettre en valeur. Si vous hésitez dans votre choix, demandez un petit conseil à votre coiffeur et, Superwomen, vous serez la plus belle ! Choisissez-en un bon par contre, faîtes un petit tour d’horizon, regardez un peu les avis sur le net, comparez et choisissez de préférence, un coiffeur visagiste !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *