, ,

Où sortir durant le réveillon ?

Le réveillon du 31 décembre approche… Jusque-là, vous ne savez pas où sortir pour fêter la Saint-Sylvestre. Une chose est sûre : cette année, vous avez envie de prendre un peu l’air et pas question de souhaiter « Bonne année » à la maison. Êtes-vous en panne d’idées, mes chères ladies ? Heureusement, l’Équipe de Superwoman vous a recueilli dans cet article les bons plans de sorties pour passer une fête du Nouvel An mémorable. Faites votre choix, mesdames…

 

Restaurant ou discothèque pour faire un superbe réveillon

Saint-Sylvestre restaurant

Où passer une bonne soirée de Saint-Sylvestre ? On vous conseillera de passer la fête de fin d’année dans un restaurant, si vous recherchez un moment de bonheur en famille ou entre amis autour d’un bon repas. A coup sûr, ce sera un véritable réveillon gourmand. Si vous voulez une ambiance plutôt branchée et fêter le réveillon du 31 décembre à danser jusqu’à l’aube, vous devrez sortir en discothèque le soir de la Saint-Sylvestre. Pensez à réserver vos places dès maintenant pour commencer une belle et heureuse année 2019. Pensez à bien vous préparer Mesdames pour la fête !

Fêter la Saint-Sylvestre à l’étranger

Pour certains, le réveillon du 31 décembre est l’occasion de partir à l’étranger. Mes chouettes ladies, l’idée vous tente ? Alors, on vous recommande de choisir les destinations tendance pour célébrer le réveillon du jour de l’an. D’autant plus qu’il est désormais possible de voyager à l’étranger moins cher.

L’incontournable capitale belge est un must grâce aux divers concepts originaux à découvrir à Bruxelles le Nouvel An. À ne citer que le fameux pass Happy Brussels, il donne accès à toutes les soirées organisées le soir de la Saint-Sylvestre dans la ville. Comment ne pas citer également dans cette liste : Londres et New York ? Ces villes vous garantissent de faire un réveillon du nouvel an mémorable.

Passer un réveillon insolite

réveillon insolite

Qui dit réveillon insolite dit soirée d’exception qui sort de l’ordinaire. La ville de Paris est votre destination. Passer le réveillon à Paris, c’est la promesse d’émerveillement et de passage à la nouvelle année hors du commun.

Passer le soir du réveillon dans un igloo, choisir les sorties insolites dans les salles de spectacle… Toutes ces idées insolites, vous pourrez les découvrir dans la capitale. Le soir du réveillon à Paris, il n’y a pas que le spectacle gratuit à l’Arc de Triomphe sur les Champs-Élysées qui attire du monde ! Vous pourrez par exemple, si vous le souhaitez, passer les fêtes avec vos anciennes amies !

Passer la fête de Saint-Sylvestre au soleil

Avec votre petite troupe, vous pourrez aussi profiter d’un séjour au soleil et démarrer la nouvelle année en maillot au bord de la mer. Ce réveillon sur la plage en famille ou entre amis vous fera carrément oublier l’hiver en France. Dans ce cas, l’on vous conseillera, Mesdames, Messieurs, des destinations ensoleillées comme la Grèce, Maldives ou encore Sri Lanka.

Sortir au ski durant le réveillon

sortir au ski

Une autre destination très réservée le jour de la Saint-Sylvestre, c’est la montagne. Là-bas, vous pourrez profiter pleinement de l’enneigement et cette année, destination phare pour vous amuser est la bien surnommée « Perle des Vosges ». La station de Gérardmer est un charmant endroit où sortir pour le réveillon. Les activités à faire sont multiples, allant du ski nocturne à la luge.

Quoi qu’il en soit, on vous conseille toujours d’adopter les bonnes habitudes pour rester au top après les fêtes. Et si vous ne savez pas encore où sortir pour la soirée nouvel an 2019, sachez que rester à la maison n’est pas aussi mal que l’on pourrait le croire. Au contraire, vous pouvez organiser votre propre réveillon avec votre entourage. Dans ce cas, pensez à bien préparer vos courses pour les fêtes.

 

Voilà mes douces ladies, où que vous souhaitiez sortir pour la soirée nouvel an, le but est d’être bien entouré aux 12 coups de minuit en compagnie des personnes qui vont sont chères. Enfin, sachez que nouvel an veut dire nouveaux défis et nouvelles motivations. Donc, la Saint-Sylvestre est le meilleur moment pour faire une auto-évaluation. Pour terminer, l’on vous souhaite de passer un réveillon magique cette année, mes super ladies !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *