, , ,

Quelques conseils pour être magnifique pour la nouvelle année

Je serais éblouissante pour les fêtes de fin d’année… Tous nos conseils pour se préparer, s’habiller pour les fêtes qui approchent !

Les fêtes de fin d’année sont le moment idéal pour se mettre sur son 31. Dans cet article, vous découvrirez quelques conseils pour mettre toutes les chances de votre côté et devenir rapidement une superwoman éblouissante, histoire de déballer les cadeaux et de commencer l’année en se sentant belle.Découvrez nos secrets pour s’habiller pour les fêtes de fin d’année !

Premièrement, prenez soin de vous !

Si vous désirez être belle pour les fêtes de fin d’année, vous devez forcément prendre soin de vous. Ce point est essentiel. Prenez donc le temps de vous offrir quelques heures pour prendre rendez-vous chez le coiffeur, et vous rendre en institut de beauté. Cela va permettre de vous détendre, d’être mieux dans votre peau, et assurément, cela se verra ! Quelques jours avant, où les jours J, prenez des instants pour vous bichonner vous-même. Pour cela, accordez-vous deux heures pour prendre un bon bain relaxant afin d’éliminer tout le stress accumulé pendant toute l’année. Une superwoman doit obligatoirement prendre soin d’elle, c’est une des règles fondamentales !

Un beau maquillage, pour un teint éclatant !

Même si vous n’avez pas l’habitude de vous maquiller, les fêtes de fin d’année sont le moment idéal. Il est important que votre maquillage soit réussi afin qu’il vous mette en avant. Vous pouvez le réaliser vous-même ou vous rendre en institut de beauté si vous avez le budget nécessaire. Dans tous les cas, pensez à hydrater votre peau, cela vous rendra l’air d’être en pleine forme. Allez-y doucement sur le fond de teint, ce n’est pas non plus « jour de carnaval » pour une superwoman. Choisissez si vous désirez mettre en avant votre bouche ou votre regard. Ne maquillez pas trop vos yeux si votre bouche l’est déjà. Évitez les “fashions faux pas”, d’autant plus que les photos ne manquant pas les soirs de fêtes de fin d’année, vous risqueriez d’en garder un souvenir…amer !

La tenue, comment s’habiller pour les fêtes ?

être belle pour les fêtes

Si vous désirez être la star de la soirée, oubliez certaines tenues. Vous pouvez rayer de votre liste les jeans, les pulls, les joggings etc. Privilégiez les robes de soirée telles qu’une belle pièce dans une couleur noire. En effet, il est courant que le code vestimentaire soit noir pour la soirée du nouvel an par exemple. Vous devez être élégante, séduisante. Vous pouvez également être sexy, mais sans être provocante. Une superwoman doit toujours être classe, sexy, mais sans être vulgaire, ne l’oubliez pas. Pour celles qui sont plus à l’aise en jeans qu’en robe, optez pour un pantalon classe, noir encore une fois, que vous associerez à un bustier, un haut des plus resplendissant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *