,

Quelques exemples de tenues pour rester chic et tendance cet automne

L’été se termine petit à petit. C’est donc le moment d’avoir une petite idée sur ce qu’il va falloir porter cette nouvelle saison !

Charmantes ladies, nous vous faisons découvrir les différentes tendances mode de l’automne hiver 2017-2018 qui se dessinent déjà.

  • Les tendances mode de cet automne !

Elles sont assez claires : restez au chaud, multipliez les couches et emmitouflez-vous. Mais surtout, restez stylées Mesdames, pour ne pas changer me direz-vous, n’est-ce pas ? Comme toute Superwoman qui se respecte  !

Pour vous peindre le tableau des tendances mode automne-hiver, vous risquez de faire le plein de nouveautés. D’abord, on « twiste » des tendances déjà en place. On revisite le style preppy, qui revient d’ailleurs aux sources avec une ambiance old school et élégante mélangée avec une touche d’urbanisme. Par ailleurs on se régale parmi un vaste choix de chaussures : derbies vernies, mocassins à talons, richelieus et tennis en toile : vous ne serez pas déçues, Ladies !

automne

N’oublions pas les fameuses bottes et bottines ! Saison après saison, des modèles sont devenus les incontournables de l’hiver. Citons les Chelsea Boots par exemple, ces bottines basses au style purement British qu’on doit arborer cette saison mais aussi, les bottes de pluie, sans oublier les low boots, ces fameuses chaussures ras la cheville très années 80 qui reviennent également, pour les soirées.

automne

Ne parlons même plus des baskets qui restent une valeur sûre et qui aident énormément à assurer dans notre rôle de Wonderwoman qui cartonne. De quoi satisfaire tout le monde, en somme.

On porte aussi le jean version hiver. Et là, le total look denim s’impose. On porte l’imprimé fleurs en le mixant avec des pois, qui font peu à peu oublier les rayures.

Les volants, pour leur part aussi, seront indispensables pour passer l’hiver. Ils s’invitent sur tout notre dressing.

On aime s’habiller comme les garçons et donner, à notre dressing féminin, une touche de masculin avec des volumes XXL et des looks boyish (adolescent).

On mise sur l’élégant et le décalé, le rock sauvage ou plus sage. En bref, on s’amuse avec les pièces fortes de la saison pour se créer un style mode qui nous ressemble.

  • Les pièces mode tendance du moment !

Certaines pièces mode se démarquent au rayon des tendances mode hiver 2018. Cette saison, le cuir sera indiscutablement l’un des grands incontournables.

Sur les pantalons, les robes, les jupes et les vestes, il s’impose. Il se mixe avec des gros pulls doudou, en laine ou en cachemire.

mode

Les combinaisons pantalons seront LA pièce à adopter cet hiver. Avec un perfecto, on craque illico.

Côté matières, il faudra aimer le velours lisse et le lamé. Côté couleurs, cette saison, on aimera le rouge et le gold. Le bleu marine, quant à lui, sera le nouveau noir.

Alors Ladies, prêtes à passer cette nouvelle saison de façon chic et glamour ? A vous de jouer chères Superwomen ! Montrez à la Terre entière de quoi vous êtes capable et comme vous restez fabuleuses qu’il pleuve, neige ou qu’il vente !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *