,

Recette d’huile de massage aphrodisiaque pour la St Valentin

Mes chouettes ladies, voici un cadeau original pour fêter la St Valentin : le massage aphrodisiaque ! Alors oui, c’est une idée géniale pour séduire votre homme la soirée du 14 février. Il n’y a rien de plus romantique que d’offrir à votre amoureux un moment de plaisir sensuel et érotique. Au grand bonheur de nos coquines ladies, l’Équipe de Superwoman a sélectionné avec soin une recette d’huile de massage facile à préparer.

Bien choisir les ingrédients de son huile de massage maison

fabriquer-huile-massage

Comment préparer une huile de massage 100 % aphrodisiaque ? Il faut savoir qu’il en existe une ribambelle de recettes. Bien évidemment, ce qui les différencie est les ingrédients utilisés pour concocter une huile de massage sensuelle. Afin de faire monter le désir sexuel, l’on vous propose les meilleurs ingrédients faciles à trouver.

Pour cette recette d’huile de massage pour la Saint-Valentin, nous vous proposons de partir sur une base de 4 huiles essentielles bio :

  • HE de lavande vraie
  • HE de cyprès
  • HE d’orange
  • HE d’Ylang-ylang

L’huile essentielle d’orange est très appréciée des hommes par son agréable parfum d’agrume. Elle confère au massage un pouvoir de favoriser un sentiment de bien-être. Ce n’est pas tout, puisque ses vertus à se gorger d’énergie positive permettent d’apporter de la bonne humeur.

Les ardeurs sexuelles de votre Valentin sont-elles en sommeil ? L’HE de cyprès se révèle comme un vrai coup de pouce. Cette huile essentielle aphrodisiaque lui permet de retrouver la confiance en soi afin d’améliorer ses performances sexuelles. Mesdames, voilà l’huile de massage tonique tout à fait « masculine » pour éveiller les sens !

Pour bien réussir votre soirée de St Valentin, la lavande vous aide à profiter de l’effet positif de votre massage relaxant et aphrodisiaque. Cette huile naturelle a des vertus anti-fatigue qui vous aident à vous détendre et à éloigner le stress.

Il n’y a rien de plus sensuel que l’Ylang-ylang pour vous offrir le massage érotique de votre rêve ! Mesdames, cette huile de massage énergisante permet d’envelopper le corps de toute sa sensualité et ainsi prolonger le désir. Stimulante qu’elle est, cette HE a une odeur fleurie vraiment agréable. De quoi réveiller la vie sexuelle !

L’association de ces 4 huiles essentielles est vraiment harmonieuse. L’huile de massage ainsi obtenue convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Toutefois, il faut ne pas oublier d’ajouter de l’huile d’amande douce pour sublimer le corps. Les bienfaits adoucissants et hydratants de cette huile végétale permettent de faire un massage fluide et relaxant qui apporte à la peau douceur et régénération rapide.

Huile de massage 100 % aphrodisiaque de la St Valentin : ce qu’il vous faut !

Pour réussir votre huile de massage fait maison, il faut connaître les dosages prescrits. En effet, l’usage des huiles essentielles exige de la précision au risque de provoquer des effets négatifs. De ce fait, l’on vous recommande de respecter les doses indiquées. Alors, voici ce qu’il vous faut pour concocter votre huile de massage sensuel et aphrodisiaque pour la soirée des amoureux :

  • 10 gouttes HE d’Ylang-ylang
  • 10 gouttes HE de lavande vraie
  • 10 gouttes HE d’orange
  • 10 gouttes HE de cyprès
  • Et enfin 98 ml d’huile d’amande douce

Rappelez-vous, les huiles essentielles sont contre-indiquées en cas d’intolérance. Pour le savoir, vous devrez diluer dans de l’huile d’olive une goutte du produit. Ensuite, appliquez le mélange sur le creux du coude ou sur le poignet. Attendez quelques heures si des irritations apparaissent ou pas. À noter également que les femmes enceintes et allaitantes devraient éviter tout contact avec les huiles essentielles.

Préparer sa recette d’huile de massage relaxant et sensuel

massage-aphrodisiaque

La préparation n’est pas trop compliquée, mes ladies ! Pour fabriquer la recette St Valentin de votre huile de massage, commencez par vous laver les mains. Ensuite, il est important de désinfecter vos matériels avec de l’alcool 70 °. Prenez un petit bol et versez-y l’huile d’amande douce. Par la suite, ajoutez délicatement les huiles essentielles dans le récipient. À l’aide d’un fouet, mélangez le tout. Puis, il faut verser votre huile de massage prête à l’emploi dans un flacon. Celle-ci devrait se conserver environ 6 mois.

Voilà mesdames, il ne vous reste plus qu’à choisir un endroit bien chaud pour offrir à votre amoureux le massage aphrodisiaque tant attendu. Une fois confortablement allongé, il n’attend plus que vos mains induites d’huile pour le corps le massent par de doux effleurements. L’idéal serait de faire un massage mutuel. Toutefois, évitez d’en appliquer sur les parties intimes au risque de provoquer des brûlures.

En conclusion, sachez que vous ne devrez pas attendre la nuit de la St Valentin pour vous servir de cette recette aphrodisiaque d’huile de massage. À utiliser pour renforcer votre amour, n’oubliez pas de mettre une belle ambiance romantique : lumière tamisée avec des bougies, musique relaxante… L’on vous souhaite une excellente soirée en amoureux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *