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Se mettre au sport avec 4 exercices faciles !

Comment se mettre au sport avec 4 exercices faciles ?

C’est décidé, Superwomen, vous souhaitez vous mettre au sport. Quelle superbe idée pour votre condition physique, votre corps et votre esprit. Pour appuyer votre motivation et vous aider à ressentir du plaisir, vous allez trouver  4 exercices faciles à réaliser.

Le Squat :

L’exercice pour vous muscler les cuisses et le fessier mais aussi pour vous fortifier la ceinture abdominale. Superwomen, en suivant ces instructions, vous allez renforcer vos muscles en éliminant les graisses accumulées sur ces zones.

Quel est le principe du squat ?

sportMettez-vous debout, les pieds écartés correspondant à la largeur de vos épaules. Tournez les pieds vers l’extérieur et regardez droit devant vous. Ensuite, pliez vos jambes et par la même occasion, penchez le dos vers l’avant pour pousser vos fesses vers l’arrière. Laissez votre dos droit, vos épaules basses et vos talons collés au sol. A cet instant, vous devez ressentir les muscles des fessiers et des cuisses se réchauffer. Afin de revenir dans la position du début, contractez les abdominaux, les fessiers et poussez sur vos jambes.

Quels sont les avantages de faire du squat ?

Le squat permet de muscler les cuisses et les fessiers. A force de faire vos exercices quotidiennement, vos membres vont se renforcer et vous aider à restreindre le risque de traumatismes articulaires comme les fractures et entorses. continuez, Superwomen, vous parviendrez à descendre de plus en plus bas. vous allez gagner en équilibre et en mobilité.

le Jumping Jack :

Le jumping jack est un exercice complet pour vous muscler et vous affiner.

Quel est le principe du Jumping Jack ?

sportC’est assez simple à réaliser, il suffit de réaliser un saut avec écart latéral des bras et des jambes. Pour commencer, Superwomen, mettez-vous en position debout, les bras le long du corps. Ensuite, sautez en écartant synchronisant les jambes et les bras jusqu’au moment où vos mains touchent votre tête. Pour revenir en position initiale, faites le même exercice mais en resserrant les jambes et les bras. Au niveau de la respiration, inspirez lorsque vous écartez et souffler lors du resserrement des jambes et des bras. Pendant la réalisation, gardez le dos droit et les abdos contractés. Il existe plusieurs variantes au Jumping Jack.

Quels sont les avantages du Jumping Jack ?

Le Jumping Jack permet de muscler l’ensemble du corps, de perdre de la masse graisseuse. Il favorise l’élimination de la cellulite et est très efficace en tant que travail cardio-vasculaire.

Les pompes

Certainement que vous connaissez déjà, Superwomen. C’est connu depuis la nuit des temps et c’est l’exercice de base des réalisations de musculation à faire chez vous.

Quel est le principe des pompes ?

sportAu début, vous pouvez les faire sur les genoux et dès que vous sentirez que c’est possible pour vous, alors passez à la façon traditionnelle. En général, vous les réalisez en appui , le visage face au sol, les bras tendus, les mains écartées au niveau de la largeur des épaules et les jambes légèrement entrouvertes pour la position des pieds. Commencez par faire des séries de 5 puis 10 et ainsi de suite.

Quels sont les avantages de faire des pompes ?

Elles augmentent la force et l’endurance. Les pompes contribuent au renforcement des muscles du thorax, des épaules et du tronc.

Les crunchs

Vous voulez un ventre plat ? Allez, superwomen, faites des séries de crunchs !

Quel est le principe des crunchs ?

sportNormalement, ils se pratiquent au poids du corps, sans matériel. Mais pour celles qui commencent, vous pouvez poser les jambes sur une chaise pour aider facilement le buste à fléchir. Couchez-vous sur le dos, mettez vos mains sur vos cuisses et posez vos jambes sur la chaise. Le principe est de glisser vos mains sur vos cuisses, fléchissez le buste et touchez votre rotule.

Quels sont les avantages de faire des crunchs ?

Ils sollicitent tous les muscles de la ceinture abdominale, renforcent vos abdos et vous aident à retrouver un ventre plat.

Ces exercices Ladies, vous permettront de rester en forme et de garder une silhouette qui vous permettra de voler plus légèrement et de vaquer à toutes vos occupations plus aisément

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