, ,

Se remettre au sport, grâce à notre sélection d’activités sportives !

Vous avez envie de vous remettre au sport, mais en pratiquant une activité fun et féminine ? Voici une petite sélection de sports qui développeront toute la sensualité de votre corps de Superwoman, sans oublier de vous dessiner des courbes de rêve…

La Zumba

La Zumba est un mélange de fitness et de danse. Vous pourrez brûler des calories tout en vous déhanchant sur de la musique latino. Les tenues sont flashy et fun, rien de mieux pour s’amuser, seule ou entre copines !

La Pôle Dance

se remettre au sport

Autrefois mal vu, ce mélange de danse et de fitness autour d’une barre verticale est aujourd’hui à la mode. Cette activité vous musclera en profondeur tout en faisant ressortir la féminité qui est en vous. Préparez vos talons et redessinez votre silhouette !

Les Danses en couple

Quoi de mieux que de s’amuser en couple ? Le Tango est sans doute la danse la plus sensuelle. Vous travaillerez votre posture et votre port de tête. Le bas du corps sera sollicité et vous vous musclerez sans vous en doutez. Et si vous préférez plus de rythme, lancez-vous dans une salsa endiablée.

La Danse Orientale

C’est peut-être l’activité la plus sensuelle qui soit. Vous devrez apprendre à dissocier le haut et le bas du corps. C’est un véritable sport qui sollicite tous les muscles. Vous devrez lâcher-prise pour fondre vos mouvements et gagner en souplesse. Et laissez-vous envoûter par la musique !

Le Yoga

Les étirements et les différentes postures développeront votre souplesse et vos muscles. Bien qu’étant une activité lente, celle-ci vous relaxera et vous pourrez prendre conscience de toutes les parties de votre corps. Vous verrez, vous ne pourrez plus vous en passer !

La Danse sur Chaise

Dans un style Cabaret, la Danse sur Chaise est amusante et ultra-féminine. Les tours sur vous-mêmes et les gestes réalisés sur la chaise vous permettront de développer votre équilibre. Mais également votre tonicité et votre rythme. Les talons et les bas résilles sont de sortie !

Alors, les Superwomen, quel sport choisissez-vous dans la liste, pour vous remettre au sport ?

Un commentaire

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *