,

Comment trouver le sac à main idéal qui me correspond parfaitement ?

Comment bien choisir le sac idéal de la Superwoman?

Le sac à main est un accessoire indispensable chez une superwoman. Il n’est pas toujours évident de choisir celui qui correspond parfaitement à votre style, votre tenue et votre personnalité. Dans cet article, vous pourrez découvrir quelques conseils sur le choix de votre sac à main idéal.

Le sac à main de Superwoman pour les rondes

Si vous êtes une femme aux formes généreuses, vous devez opter pour un sac à main ne venant pas ajouter du volume supplémentaire à votre tenue. Vous pouvez alors vous diriger vers un sac à main de taille moyenne qui viendra accessoiriser votre tenue de manière proportionnelle, sans ajouter de volume. Il est recommandé de choisir pour des formes plutôt rectangulaires.

Sachez que, les sacs dits oversize, de grande taille, peuvent venir amincir votre silhouette. N’achetez surtout pas un petit sac qui sera ridicule face à votre morphologie. Cela viendra uniquement accentuer votre silhouette et ce n’est pas le but. Les rondes peuvent également se permettre de porter un sac en bandoulière. Il sera juste important de faire attention que la lanière ne vienne pas diviser la poitrine en deux, cela pourrait être disgracieux.

Le sac à main de Superwoman pour les petites

Si vous êtes petite, faites très attention au choix de votre sac à main. En effet, il est conseillé de ne pas le choisir trop grand car cela viendra accentuer votre petite taille. Optez pour un petit sac à main, en cohérence avec votre silhouette. Vous pouvez laisser libre cours à vos goûts en sélectionnant la forme que vous désirez. Les petites pochettes sont parfaites pour les femmes de petite taille.

Le sac à main de Superwoman pour les femmes fines

Si vous faites partie de la catégorie des « femmes fines », optez alors pour un sac à main de forme ronde. Cela viendra harmoniser votre silhouette. Ne choisissez surtout pas un sac tout en longueur si vous êtes fine et grande, cela ne fera que mettre en avant votre aspect longiligne. Vous pouvez également vous permettre de porter un sac besace voire un sac seau afin de ne pas toujours porter une matière rigide.

Et vous, quel sac portez-vous en ce moment ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *