• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Mode
  • Post comments:0 commentaire

Être féminine et sexy, qu’est-ce que c’est ? C’est connaître ses atouts, savoir les mettre en valeur et susciter le désir par l’occasion. Ce qu’on appelle avoir du sex-appeal. Chaque femme, qu’elle soit mince, ronde, grande ou petite, a en elle ce côté sexy et irrésistible qui attire tous les regards des hommes. Attention mesdames de ne pas en faire trop… au point de frôler la vulgarité !

Il est temps de découvrir avec l’Équipe de Superwoman les conseils mode et beauté pour devenir une femme sexy sans être vulgaire.

Être sexy et féminine en toute subtilité

femme-sexy

Pour apprendre à être sexy et sensuelle, vous devrez vous la jouer subtile. Mesdames, il n’y a rien d’élégant à exposer les ¾ des jambes ou la moitié de sa poitrine. Par contre, en laissant transparaître une épaule dénudée, vous attisez l’envie de votre partenaire.

Cela amène à notre question cruciale : comment s’habiller sexy et féminine ? Eh bien, l’on vous dira de ne pas tout dévoiler. Il y a une grande différence entre suggestion et provocation.

  • La première est ce qui vous apporte ce quelque chose de chic et sensuelle qui vous distingue des autres femmes.
  • En revanche, à trop vouloir être très sexy, vous allez devenir une femme provocante et vous savez pertinemment que c’est peut-être attirant, mais pas du tout glamour.

Dans un premier temps alors, vous devrez laisser tomber tout overdose de vêtements courts, de décolletés vertigineux. Bref, évitez de porter une tenue vulgaire.

Jouer sur les contrastes en toute féminité

Avant tout, il est bon de lire ces règles vestimentaires à connaître pour être une femme sexy. C’est important pour séduire. Vous avez une belle poitrine, de jolies fesses ou de longues jambes à tout défier. Alors, vous souhaitez mettre l’accent sur vos atouts pour qu’il tombe amoureux de vous. Excellente idée, mais pour être totalement sexy et craquante, il faut savoir doser les styles.

Autant dire, il ne faut jamais montrer le haut et le bas en même temps. Vous voulez porter une mini jupe ? Allez-y, mais prenez soin de ne pas choisir un haut trop suggestif. Donc, si vous mettez un haut un peu déshabillé, faites en sortes que le bas ne le soit pas aussi.

Même règle sur l’art de se maquiller pour être sexy et féminine. N’en faites pas trop ! Si vous êtes adepte du « smokey eye », il vaut mieux garder les lèvres naturelles ou juste y mettre un effet de gloss dans les tons nudes. En revanche, si vous souhaitez appliquer du rouge à lèvres, laissez vos yeux maquillés d’un fard à paupières et de mascara.

Bien choisir la tenue sexy

shabiller-sexy-sans-etre-vulgaire

Quand on a tout fait pour mettre les chances de son côté avec ces méthodes de rencontre, il est important de savoir comment devenir plus désirable

Vient alors le moment de choisir sa tenue sexy pour ne pas s’habiller vulgairement et le faire encore plus craquer. En fait, n’importe quel vêtement femme peut vous rendre radieuse et charmeuse aux yeux des hommes. C’est la manière dont les habits mettent en valeur votre corps qui rend sexy ou pas. Dans ce cas, prenez soin d’opter pour les bonnes couleurs, les bonnes matières, le type de vêtements en fonction de votre morphologie, votre carnation ou votre couleur de cheveux.

Souvenez-vous mes chères dames que l’on peut être sexy en rouge, en noir, en rose… Faites juste attention au « total look » qui ne fait pas sexy du tout.

L’une des pièces sexy et féminine pour aller au bureau, c’est certainement la chemise. Faites-en une arme de séduction en déboutonnant légèrement si vous l’associez à un pantalon. Si c’est avec une jupe, pas la peine de trop en montrer !

Pour être sexy en soirée chic, la petite robe en dentelle n’a pas son pareil pour dévoiler un peu de chair là où le tissu joue de sa transparence.

Une autre façon de casser le côté habillé d’une tenue, c’est de troquer votre paire d’escarpins contre des baskets. De cette manière, vous allez devenir une femme sexy et décontractée.

Assumer son âge et sa sexualité

Le secret d’une femme sexy se cache dans son élégance féminine. Quel que soit votre âge, continuez à soigner votre apparence gracieuse pour rester toujours sexy même à 40 ans et plus. Comment ? En valorisant votre allure gracieuse, en choisissant des vêtements adaptés à votre âge et bien sûr, il faudra revoir votre make-up.

Toute femme qualifiée de « sexy » assume parfaitement son âge, son corps et possède son style à elle. Ce qui la rend séduisante. Inutile alors de jouer un personnage, restez vous-même !

Voilà mes chères Superwomen, vous savez maintenant la définition du style sexy. Il y en a qui croient y trouver plein de conseils mode sur les talons aiguilles, les vêtements mini… Rappelez-vous, ce serait tout simplement du mauvais goût ! Cela ne vous aidera pas à séduire un homme sans faire vulgaire.

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 2

Upvotes: 1

Upvotes percentage: 50.000000%

Downvotes: 1

Downvotes percentage: 50.000000%

1

Laisser un commentaire