,

Quels vêtements dois-je avoir dans mon dressing ?

Avoir un dressing parfait n’est pas une mince affaire lorsque l’on débute en tant que Superwoman. Dans cet article, vous découvrirez les astuces pour obtenir le dressing de vos rêves.

Comment avoir un dressing parfait

Bien ranger son dressing

Afin de démarrer sur des bonnes bases, vous devez vous montrer courageuse et ôter tous vos habits afin de trier. Il vous suffira ensuite d’établir deux tas :

➔ Les habits que vous portez.
➔ Les habits que vous ne portez pas ou plus.

Le premier tas peut alors être conservé. Concernant le deuxième tas, vous pouvez vendre vos habits, les donner ou bien les jeter.
Vous devrez ensuite établir la liste de tout ce que vous avez dans votre dressing (jeans, pulls, tee-shirts etc.). À partir de là, vous pourrez constater qu’il vous manque certaines pièces essentielles telles que les basiques d’un dressing. Vous saurez ainsi ce que vous devrez acheter en priorité. Un basique peut présenter un certain coût financier, mais au final ce sont des pièces que vous pourrez toujours porter dans 10 ans.

Faites place à la qualité

Il est préférable d’avoir peu de vêtements, mais des pièces de grande qualité. Si vous désirez avoir un dressing de Superwoman, qui vous donne envie de vous habiller tous les matins, écoutez ce qui suit : Il est nécessaire d’acheter moins de vêtements, mais d’acheter d’une meilleure manière. Offrez-vous des belles pièces que vous garderez plus longtemps dans votre dressing. En voulant acheter tout et n’importe quoi, vous allez vous retrouver avec des vêtements qui ne vous correspondent pas et que vous ne mettrez jamais.

Mettez votre dressing en avant

Lorsque vous aurez sélectionné vos vêtements et que vous aurez bien rangé votre dressing, essayez de le maintenir ainsi. Il est plus agréable de choisir votre tenue quotidienne dans un dressing bien rangé que dans un endroit où les vêtements sont en boule. N’hésitez pas à acheter des boîtes de rangements, mais également des cintres assortis.

Avec toutes ces petites astuces, vous obtiendrez un dressing de Superwoman.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *