, ,

Découvrez des astuces et des conseils pour ne pas tomber malade en hiver.

Comment éviter les maladies liées au temps?

L’hiver arrive et le temps change. Même en tant que Superwoman vous ne serez pas épargnée. Il est toujours désagréable d’attraper un rhume voire la grippe à cause du froid. Dans cet article, vous découvrirez quelques petites astuces pratiques afin d’éviter de tomber malade pendant l’hiver prochain.

Consommer de la vitamine C

Vous avez déjà sûrement dû entendre parler de personnes dans votre entourage qui procèdent à une cure de vitamines avant l’hiver.Elles ont totalement raison. En effet, en consommant de la vitamine C, cela permet renforcer votre organisme de superwomen. Ce dernier pourra alors mieux combattre contre les éventuelles infections. N’hésitez pas à consommer des oranges et des kiwis tous les jours. Nous vous conseillons d’ailleurs, d’opter pour des fruits et légumes plutôt que de choisir des compléments alimentaires. N’oubliez pas le dicton « Une pomme pas jour éloigne le médecin ».

Les probiotiques

Avant que le rude froid de l’hiver arrive, vous pouvez également effectuer une cure de probiotique. Les probiotiques vont permettre de renforcer votre flore intestinale. Cette dernière est très importante pour lutter contre les bactéries présentes dans votre corps de Superwomen. Les bactéries auront donc plus de mal à s’installer dans votre organisme et vous aurez alors moins de chances de tomber malade.

Une bonne hygiène de vie, pour éviter les maladies de l’hiver

éviter les maladies

Bien évidemment, avant tout complément alimentaire ou tout autre chose, vous devez avoir une excellente hygiène de vie pour éviter les maladies hivernales. N’hésitez pas à faire du sport, évitez l’alcool et le tabac, mangez de manière équilibrée. Lorsque vous allumerez votre chauffage de Superwomen pour vos Super enfants, vérifiez que l’air n’est pas trop sec également. N’hésitez pas à vous rendre en forêt pour respirer un air pur. Grâce à tout cela, votre organisme aura toutes les clés en main pour pouvoir lutter contre les virus et les bactéries.

Assainir l’air avec des huiles essentielles

Évidement, cela ne vaut que dans le cas où vous n’êtes pas enceinte et que vous n’avez pas d’enfant de moins de 6 mois à la maison… Néanmoins, les huiles essentielles sont un excellent moyen de lutter contre les virus de l’hiver. Choisissez donc un diffuseur d’huile essentiel, eucalyptus, lavande, citron et orange seront vos meilleurs alliés !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *